Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 23:27:48Achat d un vieu saxophone selmer
Bonjours a tous,je débute sur se forum dsl pour les fautes d ortographes !
Voila, sa fait 6 ans que je fait du sax ( alto mé ossi tenor sopran ou baryton occasionelement) j ais deja mon sax une selmer super action 80 serie 2 qe j ais acheté neuf et je souhaiterer achter un "vieu selmer" mieux pour le jazz je pense etc...
Je conais quelqu un qui a un vieus selmer argenté (suite o décé de son mari) mon pére a été le voir sens moi et vu qu il ni connait rien il ma dit "c est marqué selmer dessus et il é couleur argenté je pense que les tampon sont mort car il n as pa joué depui le décé (4 an o moin) et il é bien " donc je ne connais pa le modele je pense a l incontournable mark 6 ou 7!
Mon budget et de 800euro max et comprendre une revision complete avec changement des tampon, ressor, liege, netoyage reglage je devrais en avoir pour 450 euros (je vais peut étre m arrengé avec mon directeur d école de musik( je sui le seul sax maitnant donc .. il pouré m aidé )) voila je vais aller le voir prochainemen et vous donner beaucou plus de présition!!
Q en pensez vous des vieu sax selmer?
combien en achté un si il a besoin d un restauration ?
merci de me dire se que vous en penssez!
Citation : il doit certainement etre moin faux q un conn enfin jespére
ça j'en doute fort...
Pour tes exemples de saxeux qui jouent sur C-Melody, avoue que deux musiciens et demi dont un mort il y a cinquante ans, c'est plutôt limite pour parler de "pointure" non?
Pour ce qui est de la transposition, un sax en ut risque plus d'être un handicap, étant donné que les partitions de sax sont en général en Eb ou Bb...
Bon courage, tu risques d'en avoir besoin.
0
genkilama
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 24/07/2007 à 23:51:10
+1 pour l'handicap
et oui je comptinus
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 25/07/2007 à 07:06:26
J'avais suivie depuis le début mais je n'ai pas votre culture et votre patience les gars...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 25/07/2007 à 09:16:31
Hors sujet :
Citation : J'avais suivie depuis le début mais je n'ai pas votre culture et votre patience les gars...
La pédagogie, c'est l'art de répéter toujours la même chose.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 09/08/2007 à 15:04:17
Je viens de me poiler sévère en lisant tout ça !!!!
merci à Genkilama pour le tuyau, et bravo à Koko pour sa patience !!!