Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harnais ou collier?

• 143 réponses
  • 18 participants
  • 23 796 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Harnais ou collier?
Bien voilà. Si je vous dis que le saxe ça paut faire mal au cervicales (Le bordeaux c'est ailleurs..., pour ceux qui connaissent l'histoire!!).
Mon prof m'a conseillé d'acheter un harnais.
Hier en faisant le tour des posts des différents sujets, j'ai lu l' avis d'un d'entre nous qui n'est pas favorable au harnais.
Ma question est simple: Harnais ou collier?
Et si c'est Harnais: lequel? quelle marque?
Merci.+A+
Afficher le sujet de la discussion
131
:8) Zebul, c'est simple : je zappe les réponses de freddy. Ca m'évite de me replonger dans des "arguments" vieux d'un demi-siècle. Et puis je crois qu'il vit une ambiguité ou une ambivalence du point de vue masculin....ou viril.
Sinon, je continue de pratiquer le sax harnachée et pour mes pratiques sexuelles, ça c'est mon secret.
:aime: :aime:
Pervenche
132
Il faut aussi savoir prendre le recul et considérer les délires machistes de nos amis forumistes au n-ième degré !!! :clin:

133
Salut à tous

Euh moi je voulais juste avoir des avis, des expériences, des comparatifs entre les colliers et les harnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
134
Me concernant, j'ai un pote qui m'en prété un pour un concert. j'ai donc essayé en situation réelle >> et j'ai pô aimé du tout... :non:
Pour les autres usages, éventuels, j'ai pô essayé :?!:

et Pervenche ne veut pas nous dévoiler ses secrets... :(((
cé pô juste :furieux:
Sex'aphone
135
Merci de ton pint de vue Saxobar.
136

Citation : pint

Lapsus révélateur ? :clin:

:fleche:
@+
137
Rien de t'échappe yves :non:
Sex'aphone
138
@+
139

Citation : et Pervenche ne veut pas nous dévoiler ses secrets...

Ben si, elle a dit "Sinon, je continue de pratiquer le s-x harnachée" ! :mdr:

140
Sinon, pour revenir au harnais version sax (avec un A), j'en suis plutôt satisfait pour le moment, je commence à m'y habituer et à apprécier.

Je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation, c'est peut-être pour ça que tu n'avais pas aimé à l'époque Saxobar, le changement était peut-être trop brusque pour toi et tun'avais pas eu le temps de t'y faire, non ? :8)