Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harnais ou collier?

• 143 réponses
  • 18 participants
  • 23 820 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Harnais ou collier?
Bien voilà. Si je vous dis que le saxe ça paut faire mal au cervicales (Le bordeaux c'est ailleurs..., pour ceux qui connaissent l'histoire!!).
Mon prof m'a conseillé d'acheter un harnais.
Hier en faisant le tour des posts des différents sujets, j'ai lu l' avis d'un d'entre nous qui n'est pas favorable au harnais.
Ma question est simple: Harnais ou collier?
Et si c'est Harnais: lequel? quelle marque?
Merci.+A+
Afficher le sujet de la discussion
111
:8)Ah oui ! Le tracteur et se faire attifer d'accessoires, tu laisses ça aux dames !...
Bon, quand tu auras réglé le harnais aux épaules, tu me diras si ça n'est pas plus convenable.
:aime: :aime:
Pervenche
112
Le tracteur, j'ai laissé tomber depuis mon 5ème anniversaire, j'avais cassé le volant en plastique ! :lol: Les accessoires pour les dames, ça peut être rigolo de temps en temps, non ? :bravo:

PS : pas de pb, je te tiens au jus pour le réglage du harnachement !!!

113

Citation : Faut pas prendre un XL si t'es tout maig'

le soucis c'est de trouver la taille qui convient, comme les chaussures et...le reste :aime:
Sex'aphone
114

Citation : et...le reste

oui, car si tu es trop esquiché (comme on dit ici) ça crispe et tu vas chanter faux, trop haut :clin:
@+
115
Bon, ça va beaucoup mieux mantenant que le harnais est réglé convenablement (ou presque ! Merci Pervenche ! ) Dire que j'avais pas vu ces réglages sur les bretelles de devant... :oops:

A + :clin:
116
Alors tu te sens comment Harnaché ? :???:
Sex'aphone
117
Ben pas si mal que ça finalement... le poids du sax est reporté sur les épaules, ce qui est plutôt bien. J'attends quelques jours de pratique pour me faire une idée précise, mais pour l'instant c'est plutôt positif ! :8)
118
:8)Bien sûr que ça va être positif 100%... Zebul.
Et tu sais pourquoi tu supportes si bien le harnais ? C'est parceque, dans une autre vie tu étais cheval. De trait ou de course, mais peu importe : c'est la contrainte qui rend les animaux domesticables : comme les hommes.
Ici, c'est le sax qui t'a apprivoisé, et non l'inverse, car tu l'as "bretellisé" et il te le rendra au centuple.
Vive le harnais. Na !
:aime: :aime:
Pervenche
119
Apparemment le harnais c'est ton cheval de bataille ! :lol: :clin:
120
K's qu'elle en pense ton épouse (ou ta compagne) de cet attelage :argue:
je crois que c'est l'occasion pour elle de reprendre sa revanche :mdr:
Sex'aphone