Lien Youtube du tout 1er essai sans aucune connaissance.
Ca se passe dans un séchoir à tabac bien vieillot, le pont est à 1m50 du sol, le tout a été branché rapidos pour voir (impatient) et non chaîné, sans dmx, en mode auto et sans source musicale, d'où l'apparente lenteur des moove qui fait aussi finalement de l'effet et qui se transformera plus tard en balayage ultra rapide..
C'est toujours pour ceux qui hésitent, c'est amateur et pris avec un tel portable..
Ouaip, mais c'est vraiment un montage ultra rapide pour essai, lors de la livraison.
Depuis, forcément, ça va beaucoup mieux et tous les réglages ont été faits.
j'ai mis ce post comme précisé pour info et sans prétention, histoire de...
ce scan a une super patate domage que les fonction sont pas au rendez vous ,mais pour prix ca va
j ai fais un test contre une profil 60 led electroconcept voici le résultat
autrement j ai aussi fait un test contre scan stairville ,lyres involight,lyre pilote 300
je reviens sur l impression que j ai eu au début sur la puissance de ce scan ,l ayant vu en test sur des forum , ca confirme ce que je pensé sur la puissance de ce scan ,pour les fonction c est écrit en clair
au final je dit tous ca car on est souvent decu des produits et pour le victory je suis pas décu
oui a gauche ,il ouvre un chouille de moins ,et moins net du au focus manuelle , le top aurrai etais d avoir tous les fonction du victory avec gobos rotatif dans la carcasse d un dynamo