Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Victory Scan
Photos
1/18
JB Systems LED Victory Scan

Scanner de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

réactions à la news JB Systems LED Victory Scan

• 141 réponses
  • 28 participants
  • 27 306 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
pour rj6713
tu as lequel des 3 ? le victory ?
merci
112
j ai deja travailler dans une salle de 30m de long avec les victory tu les vois encore trés bien , le but d un scan n est pas forcement de balayé le fond d une salle , mais de balayé la piste de danse
113
dj ted
tu as 100% raison
avec les msd 250 , j ai deja eu des gens qui se mettaient les mains sur les yeux ....
dans les mariages , quand tu as papy qui n aime pas la lumiere quand ca bouge ...

donc moi , l idee de passer dans un faisceau "beam" sur 1 petit apareil ca m interesse
114
Moi j ai le scx et le inno scan led

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

115
Bonjour à tous,
Bonne année et beaucoup de bonne à vous tous.
Je dépoussière un peu le sujet sur les scan victory.
Le fabriquant mesure comment la puissance du scan.
60w c'est la puissance de la led?
J'en possède 5. Aujourd'hui j'ai ouvert un (qui fonctionne bien). Mon idée est de remplacer la led et le driver par du 100w
J'ai remarqué un truc bizarre. Avec un générateur de courant, j'ai allumé la led à son maximum.
Mon générateur m'indique 3,7v pour 3a soit environ 10w.????
Qu'en pensez vous??
Patrice
116
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un scan, mais à vrai dire, je me demande si un scan peut fonctionner sans DMX....et lentement ?
Juste en programmant à l'arrière du scan..? Car quand je mixe, j'ai pas le temps en soirée de faire le "light jockey"....
Alors, je voulais savoir s'il y a vraiment un intérêt à prendre des scan pour les faire fonctionner en autonome ???
117

Alors, je voulais savoir s'il y a vraiment un intérêt à prendre des scan pour les faire fonctionner en autonome ???

Honnêtement, non  mrgreen ! Mais beaucoup de DJ s'en contente... mais faire tourner des scans en automatique, sans commande DMX, c'est pas vraiment de l'éclairage si tu vois ce que je veux dire...

Si ça t'intéresse un peu tu pourras contrôler un minimum tes scans, pas besoin d'être derrière la console/PC en permanence... ou alors tu trouves un pote motivé là dedans...

118
Merci pour ta réponse Nono 282 !!
C'est bien ce que je pensais malheureusement...... Et que penses tu, du led spinner (petit frère du victory avec miroir cylindrique...) qui apparemment fonctionnerait pas mal en mode musical....??.donc sans Dmx !!!
119

Personnellement, je trouve hideux tout mode musical... c'est simplement une vitesse qui est calquée sur le rythme, après c'est toujours des changement de couleur et de gobos sans aucun lien, rien... il y a aucune création lumière quoi...

Et je trouve, encore personnellement, les scans dits "spinner" vraiment hideux... c'est vraiment l'archétype du projo cheap pour DJ à deux balles (excusez moi  mrgreen ) pour faire "disco qui clignote"...

120

Citation :

c'est vraiment l'archétype du projo cheap pour DJ à deux balles (excusez moi  mrgreen ) pour faire "disco qui clignote"...

Oui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de petits DJ's qui recherchent cet effet disco qui clignote... L'avantage du scan avec cylindre, c'est qu'il couvre beaucoup.