Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 13:52:12PRO 218 et DMX ?
Je m'apprêtais à investir dans des PRO218 et un utilisateur de ces scans vient de me dire qu'ils n'étaient pas compatibles avec le DMX, qu'il avait été obligé d'acheter un boitier supplémentaire pour les faire fonctionner. Qui peut m'en dire un peu plus ?
En parlant de pro 218 j en ai 4 a vendre avec l interface rs 485
et pour répondre a ta question oui on peut l utiliser avec n importe quel contrôleur pc mais comme jomo jte conseille largement un light jockey
salut je suis justement a la recherche des cette fameuse interface pour controlé un robozap 1200msr là tu toujours ?, d'aillieur si jerome de martin france et toujours dans les parages je voudrai savoir si je me sers d'un inverseur je pourrai le controlé en dmx ?
cordialement ALex
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 22:13:05 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53Posté le 11/12/2010 à 15:13:53
Un inverseur n'a rien a voir avec l'interface martin / dmx. Un inverseur te permet d'utiliser des produits Martin qui fonctionnent deja en dmx, de la generation qui pouvais avoir usage des deux protocoles ( pro 518, 218 serie2, pro400, pro1220 serie2, etc...).
oui sa ok , je l'ai bien compris , mais je sais pas si le robozap 1200 msr peut utilisé le protocole dmx, parce que je crois qu'il possede 10 dipswicht???
0
fewer
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
55Posté le 11/12/2010 à 17:06:42
dsl autant pour moi , il que 6 dipswicht, donc interface martin obligatoire pour utilisation en dmx, es que quelqu'un sais ou je pourrai trouvé sa ????