Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet PRO 218 et DMX ?

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 7 187 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion PRO 218 et DMX ?
Je m'apprêtais à investir dans des PRO218 et un utilisateur de ces scans vient de me dire qu'ils n'étaient pas compatibles avec le DMX, qu'il avait été obligé d'acheter un boitier supplémentaire pour les faire fonctionner. Qui peut m'en dire un peu plus ?
Afficher le sujet de la discussion
51
En parlant de pro 218 j en ai 4 a vendre avec l interface rs 485
et pour répondre a ta question oui on peut l utiliser avec n importe quel contrôleur pc mais comme jomo jte conseille largement un light jockey
52

salut je suis justement a la recherche des cette fameuse interface pour controlé un robozap 1200msr  là tu toujours ?, d'aillieur si jerome de martin france et toujours dans les parages je voudrai savoir si je me sers d'un inverseur je pourrai le controlé en dmx ?

 

cordialement ALex

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 22:13:05 ]

53
Un inverseur n'a rien a voir avec l'interface martin / dmx. Un inverseur te permet d'utiliser des produits Martin qui fonctionnent deja en dmx, de la generation qui pouvais avoir usage des deux protocoles ( pro 518, 218 serie2, pro400, pro1220 serie2, etc...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

54

oui sa ok , je l'ai bien compris , mais je sais pas si le robozap 1200 msr peut utilisé le protocole dmx, parce que je crois qu'il possede 10 dipswicht???

55

dsl autant pour moi , il que 6 dipswicht, donc interface martin obligatoire pour utilisation en dmx, es que quelqu'un sais ou je pourrai trouvé sa ????