Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une autre technique :
On dit plus "gauche - droite" que "droite - gauche". De la meme maniere, on dit plus facilement "cour - jardin" que "jardin - cour".
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 30/03/2006 à 19:38:22
Désolé clowny mais la technique de kourtch est vraimment éfficace, surtout que je préfère dire jardin - cour
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
53Posté le 30/03/2006 à 19:48:49
0
Anonyme
1546
54Posté le 30/03/2006 à 20:21:27
Moi aussi j'ai un trou de mémoire, on dit jardin ou cour mais faut se placer côté public en regardant la scène ou côté artistes et regardé le public pour dire sa . M'en rappele plus
0
Tocsin
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 31/03/2006 à 01:56:58
Cest quoi ces techniques pour retenier, faut etre polytechnicien ou quoi pour les utiliser ??
enfin bon chacun fait comme il veux du moment qu'il s'en souvient (après ça devient automatique)
le plus simple: tu regardes la scene et tu dis: "Jesus Christ" soit Jardin - Cour
Ouais mais pour les générations futures, il vaut mieux transmettre le truc de Jésus-Christ que celui de Jacques Chirac, car dans 30 ans qui s'en souviendra encore??????