Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Mon miroir fait du bruit car il bute sur un arret en haut.

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 3 023 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon miroir fait du bruit car il bute sur un arret en haut.
Tout est dans le titre....
mon miroir bute sur la butée qui est en haut....ce ki fait un clacc
il doit i avoir un reglage a faire.....
de plus comment faire pour regler le focus et lampoule.....
sinon y a til une grosse grosse difference entre la 200 et 250 msd......
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Pareil, j'ai eu ce probleme là et ce n'est qu'une histoire de reglage de la roue de gobos par rapport au moteur pas à pas. (t'est entre deux pas)

Hors sujet : Je suis de temps en temps dans ton coin, si t'as besoin d'un coup de main.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
62
Personne dans mon coin?? Paris? :clin:
Il me fait des misère ce scan, je pense que je vais l'envoyer au SAV de Martin et ils me remettrons tout en état, le frottement, la roue de gobos décalé et les carrés de couleurs qui s'en vont..un peu de enttoyage aussi

Par contre, j'ai utilisé mes 2 pro 518 samedi pour un mariage, malgré les petits problèmes et pas de console, ça déménage :aime: (très content de mon investissement)
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
63
Je suis en region parisienne s'tu veux (a cote d'Evry). :clin:
64
Et bien écoute pourquoi pas, moi j'habite Versailles.
si t'a un peu de temps pour réparer un de mes scans, il y a peut-être moyen de s'arranger.
Le problème du SAV de Martin, c'est que je pense que je vais raquer bien cher pour pas grand chose..
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
65

Hors sujet : Contacte moi en PM et on voit sa. :clin:

66
Concernant le SAV MArtin, on fait un devis en général avant.
Si non, tu peux venir avec les machines et les réparer ici avec les techniciens, ca te formera, et tu ne paieras que les pièces si besoin.

Jérome
67
Houlala mais chez martin c'est le paradis ou quoi????
68
C'est clair que c'est le top! Leur réputation ne vient pas de nulpart.
En tout cas c'est bien comme philosophie! :bravo:
(y en a qui diraient, t'est qu'un petit, t'as pas de sous, dehors, ou ah non nous on a pas de S.A.V.: cf marques à 2 balles)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
69
Et je voulais savoir si je vien dans l'usine martin que je monte mes scan avec un technicien est-ce que je paie que les pièces??? :mdr: :mdr: je rigole bien sur j'en suis pas a ce point la
70

Citation : Si non, tu peux venir avec les machines et les réparer ici avec les techniciens, ca te formera, et tu ne paieras que les pièces si besoin.



:clin: je prends note, merci.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €