Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Mon miroir fait du bruit car il bute sur un arret en haut.

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 3 018 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon miroir fait du bruit car il bute sur un arret en haut.
Tout est dans le titre....
mon miroir bute sur la butée qui est en haut....ce ki fait un clacc
il doit i avoir un reglage a faire.....
de plus comment faire pour regler le focus et lampoule.....
sinon y a til une grosse grosse difference entre la 200 et 250 msd......
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Hôôôllàààààaa... j'avais pas compris ça comme ça... C'est pas qu'ils ne fonctionnent pas en DMX, c'est qu'il NE VEUT PAS les faire fonctionner en DMX...


hé bé. :|


Il y a sur AF pas mal de mecs qui cherchent après des 518 et qui seront certainement très heureux de te les troquer contres des effets musicaux "pouet-pouet" qui semblent mieux convenir à cet usage...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
:lol: vous exagerer quand meme :volatil:
43
à peine... utiliser des projos comme ça en "automatique" ou "musical", c'est :

- 1°) qu'on ne cherche pas à piloter la lumière,
- 2°) qu'on veut simplement que ça remue avec des changements de couleur et de gobos,
- 3°) qu'on a un materiel qui est capable de bien plus, notemment en spectacle ou en show pro, donc pas adaptés à ses besoins.

conclusion : on a pas besoin de projecteurs qui soit robotisés, et on a certainement moyen de trouver des personnes qui saurront, elles, exploiter ces machines à plus que 5% de leurs capacités...

Parceque là, c'est comme utiliser un hors-bord dans une piscine.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

44
Bonjour
Adjnino ,
ils ont un peu raison tout de mème !Au pire des cas mets les sur une petite console et assigne les à la mème adresse , Si tu ne veux pas faire de programmation il y a une fonction automatique que tu peux envoyer à travers une console sur le canal 1 donc le shutter aux valeurs comprises entre 139 et 170 la d'origine si l'eprom estOK il fait qqs programes "pouet pouet" si tu vas aux valeurs 171 à 202les effets se déclanchent avec le micro incorporé, A+

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

45

Citation : à peine... utiliser des projos comme ça en "automatique" ou "musical", c'est :

- 1°) qu'on ne cherche pas à piloter la lumière,
- 2°) qu'on veut simplement que ça remue avec des changements de couleur et de gobos,
- 3°) qu'on a un materiel qui est capable de bien plus, notemment en spectacle ou en show pro, donc pas adaptés à ses besoins.



ou seulement qu'on n'a pas encore acheté la console qui va avec :!:
je viens d'acheter 2 518, j'ai une soirée qui arrive, mais j'ai pas encore de console, c'est normal que j'ai envie de les sortir alors je voulais essayer au moins de les mettre en mode maitre esclave mais si vous me dites que c'est pas possible.

Arrèter de partir dans vos argumentations, oh le nul il achète des 518 pour les laisser fonctionner en automatique, quel teubé!! c'est pas ça, je préfère me servir de mes éclairages au lieu de les laisser dans le flight même si je n'ais pas encore de console!!

j'ai fait un investissement en achetant les 518, j'attend un peu que l'argent revienne pour m'acheter une bonne console, J'aurais pu acheter une console type chaman mais je préfère attendre pour autre chose de mieu, quoi de plus normal!
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
46
Sa part d'un bon raisonnement, mais a mon avis, tu aurai du commencer par la console, et ensuite les scans.
Alors que la, tu as des scans mais tu ne peux pas les utiliser. En faisant l'inverse, tu aurai une console que tu pourrai utiliser avec du matos de loc.

Tu suis ? :)
47
Jujumix je précise quand meme au cas ou il y'aurai tromperie que je ne suis pas l'auteur de ca:

Citation : comment met-on 2 pro 518 en maitre/esclave lorqu'il ne sont pas en DMX?

48
Pas de souci Adjnino, Je me suis mal exprimé , je voulais simplement confirmer que c'était dommage vouloir mettre des 518 en "pouet pouet"à l'auteur de ta citation,et en même temps l'informer des possibilités de ces 518 ,excuses moi!
Par ce post aussi pour martino 1229: pas besoin d'une Rolls pour débuter avec une console DMX , on oubli trop souvent que la reussite d'un light, c'est plus le talent du lighteux que de la console trés chère.En fait toujours le même débat :oo:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

49
Ok ok c'est pas grave t'inquiète... C'est clair que moi je pense a partir du moment ou un appareil est dmx il est bien mieux de le controler avec une console plutot qu'en maitre esclave....
50
Sinon, louer une console DMX, c'est pas la mort non plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr