Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Mon miroir fait du bruit car il bute sur un arret en haut.

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 3 019 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon miroir fait du bruit car il bute sur un arret en haut.
Tout est dans le titre....
mon miroir bute sur la butée qui est en haut....ce ki fait un clacc
il doit i avoir un reglage a faire.....
de plus comment faire pour regler le focus et lampoule.....
sinon y a til une grosse grosse difference entre la 200 et 250 msd......
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
ESL sont très sympas!!
Bien que basés dans le sud et moi dans le nord, je n'ai jamais eu une seule fois me plaindre de leur service!! Ils sont très arrangeants et relativement bons marchés attention:une commande par fax ou par téléphone va nettement plus vite qu'une commande par le net (Dommage!!)
Thierry
32
Ton problème de lampe est normal. Lorsque tu allumes la lampe et que tu arretes le scanner, il faut attendre quelques minutes pour la rallumer que la température baisse. Sinon la lampe ne s'allume pas.

++

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


33

Citation : Lorsque tu allumes la lampe et que tu arretes le scanner, il faut attendre quelques minutes pour la rallumer que la température baisse. Sinon la lampe ne s'allume pas



oui ça je suis au courant mais mon ampoule a grillée , je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, car je ne les pas brusqué et elle devait avoir dans les 300h!

Bref avec ma nouvelle lampe, ça marche. Il faut juste que je démonte la machine pour voir un peu les roues de gobos et de couleur car je pense avoir un petit problème, les couleurs et les gobos ont du mal à se coordonner de temps en temps, il y a peut être quelquechose qui frotte..
ex: sur un gobo je vois 2 couleurs en même temps avec un gros trait blanc au milieu, ça fait déguelasse. La roue de couleur se met mal j'ai l'impression.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
34
Ok d'accord.

c'est quand même bizarre tout vos problèmes ! vous les avez acheter combien vos scanner ? Car j'en ai acheter 4 en allemagne et aucun problème ! A par les miroirs cassés et un moteur grillé.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


35

Citation : A par les miroirs cassés et un moteur grillé.



:mdr:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
36
Le moteur s'était de ma faute je crois ! après les miroirs c'était facile a changer ! ce que je veux dire c'est que j'ai pas vraiment eu de problème d'électronique ou mécanique très grave... :mdr:

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


37
J'ai une petite question:

comment met-on 2 pro 518 en maitre/esclave lorqu'il ne sont pas en DMX?
j'ai branché un cable XLR qui part d'un 518 et qui arrive dans l'autre mais ça marche pas. :?: :?:
c'est un problème de broches qui sont différentes sur des 518 à votre avis?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
38
Stout simple, ya pas de maître-esclave...
39
Tous les pro-518 sont DMX ou RS-485, donc le problème ne se pose pas. SI ils ne reçoivent pas le DMX, c'est qu'ils sont en panne.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

40
Et pui je ne voi pas l'interé d'avoir du 518 si c'est pour le metre en automatique :fache: