Probleme assz incroyable.sur 518.la lampe samuse avec moi
- 48 réponses
- 12 participants
- 3 544 vues
- 11 followers
cece159
kan je met la lampe dans le scan la lampe sallume pas ou alors a tres faible puissance...MAIS quand je la teste en la mettant en dehors du scan elle mache parfaitement.....
bizare surtout kils marchaient impecc depuis hier...
le pb est venu dun coup.....
Clowny
Hors sujet : Il est partis voir le docteur Martin
arnaudperfect
++
Arnaud
Hors sujet : Je ne sais pas trop si vous vous souvenez de mon problème de miroirs cassés, mais je les ai remplacé avec des miroirs acheté chez un artisant, et aucun problème (3mm d'épaisseur, j'ai la possibilité d'en avoir des 2mm, mais je verais ça plus tard quand j'acheterais d'autres 518, si leur miroirs est brisés...) au passage j'ai du changer le moteur des gobos sur un des 4 scanner (57€ TTC environ chez Martin-France)
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
arnaudperfect
Du produit à vitre, je pense que c'est approprié pour les lentilles.
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Clowny
Matmax67
Jethomas
cece159
je reviser les lames bien comme il fo et maintenant la lame sarrete correctement.....
un pb de regler.....par contre mon pb de miroir ki touche la butee ne sest pas regle....
il fait toujours le bruit et le miroir a un rythme saccadee et pas mobile.....
demain je tel a axiom pour leur rendre.....
merci ........
Clowny
cece159
je vais reverifier une derniere fois....
sinon je leur ai fait un tit nettoyage de printemps a linterieur....me manque plus ke la bombe dair a acheter demain....ca me fait chier de le renvoyer en plus va falloir ke je trouve un moyen pour lenvoyer .....un carton hyper solide...fo ke ji reflechisse...
- < Liste des sujets
- Charte