Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Probleme assz incroyable.sur 518.la lampe samuse avec moi

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 3 439 vues
  • 11 followers
1 Probleme assz incroyable.sur 518.la lampe samuse avec moi
Sur un de mes 4 scans ....jai un probleme tres bizare...
kan je met la lampe dans le scan la lampe sallume pas ou alors a tres faible puissance...MAIS quand je la teste en la mettant en dehors du scan elle mache parfaitement.....
bizare surtout kils marchaient impecc depuis hier...
le pb est venu dun coup.....
Afficher le premier post
41
Méfies-toi... Avec le SDT ça devrait pas tarder à se re-détraquer...

:nawak:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
Ce koi le sdt?
43
Bon jocelyn , SL c'est vraiment pas ton truc on l'avait compris , mais c'est un logiciel qui fonctionne et pr faire tourner 4 518 et 6 PAR c'est pas ca qui ca le faire détraquer non plus... ;)

:lol:
44
Hello à tous,

Désolé du déterrage, mais je préféré poster ici que de créer un nouveau poste.

Je vous explique mon soucis : sur un pro 518 j'ai un gros gros manque de pèche j'ai bien évidement changé la lampe, vérifié que les optiques étaient propres le shutter ouvert et la roue de gobo et de couleur bien alignées.
Seulement malgré toutes ces vérifications rien n'y fait, il n'éclaire pas grand chose alors que c'est la deuxième ampoule neuve que je mets dedans
D'où pourrait venir le problème selon vous ? y à t-il des réglages possibles de la tension d'alimentation de la lampe ou une connerie du genre ?
Fait gaffe au gaffa  !
45
T'as vérifié l'état de la corolle et le règlage de la lampe?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46

+1 avec jomo, bien nettoyer la corolle (si elle n'est pas flinguée) et surtout ne pas négliger le réglage du point chaud ! Y'a rien de pire que les lampes non réglées qui donnent directement un spot foireux !

47
halala que je suis bête parfois !
J'ai en effet pas vérifié le réglage de la lampe.
un petit malin a serré les vis à fond plus à fond tu meurs ! du coup ça ne m'étonne plus :-D

Merci d'y avoir pensé !:bravo:
Fait gaffe au gaffa  !
48
Bonjour
Ca n'a strictement rien avoir avec le problème de base mais est ce que quelqu'un se souvient combien étaient vendu dans le commerce (neuf) les pro518 ou les pro218 ? (version mk1 ou mk2, ça devait être le même prix je suppose). Limite dans une fourchette.. juste pour avoir une idée du prix!
49
ça dépend car ils sont resté longtemps au catalogue, et leur prix à évolué en fonction du marché tout au long de leur existance dans la gamme des produits MARTIN.

En 2000, le Pro-218 coutait 7650,00 Francs public HT et le Pro-518 10150,00 Francs public HT.
Pour info, à la même époque, un MAC 500 coutait 38960,00 Francs public HT.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je devrai pouvoir retrouver quelques anciens tarifs SLD et Martin France nettement plus anciens.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 00:39:58 ]