Sujet de la discussionPosté le 20/08/2005 à 16:35:20Quel est votre avis,,?
Nous recherchons des scanners 250 msd, fiable et de qualité, dans un budget d'environ 750 euros par pièce, et je voulais savoir ce que vous nous conseilleriez? Les robe sont t'ils une valeur sure?? quelle comparaison par rapport aux scans martin 218 (vieu modèle?)
Donnez votre avis et si c'est le cas votre expérience avec des Robe DJ SCAN 250 XT
Oui mais dès septembre je fais faire du gros changement si tout vas bien dont l'achat de deux scan et d'un peu de structure... Donc voila je me renseigne pour faire le choix pendant mes vacances!
900 euros comme prix catalogue, c'est bien trop cher!!
Pour le membre qui disait qu'il les avait acheter à Pau (je suppose Texis) c'est vraiment abusé.
J'en ai également acheté 3 la bas a 720 euros piece, 1 quatrième chez un petit revendeur près de chez moi, il nous l'a fait a 700.
iLS sont vendu 585 euros sur EBAY, et un magasin m'avit fait une proposition magazin à 650 euros pour un matériel qu'il avit en magasin.
Voila. Il ne faut égalemnt pas confondre les DJ SCAN 250 XT et les 250 XT qui sont bien plus cher!
Je les vends que par 4 (si tu trouve quelqun pour en acheter deux en même temps que toi, ça marche aussi par 2 ), et elles doivent être de 2000 je pense. livrées avec lampes, crochets et élingues.