Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT
Photos
1/56
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Quel est votre avis,,?

• 62 réponses
  • 14 participants
  • 5 669 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel est votre avis,,?
Nous recherchons des scanners 250 msd, fiable et de qualité, dans un budget d'environ 750 euros par pièce, et je voulais savoir ce que vous nous conseilleriez? Les robe sont t'ils une valeur sure?? quelle comparaison par rapport aux scans martin 218 (vieu modèle?)
Donnez votre avis et si c'est le cas votre expérience avec des Robe DJ SCAN 250 XT

Cordialement
Alien
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Slt Davyx, j'ai obtenu un catalogue au Siel en 2005.

Là-dedans, il est inscrit que le DJScan est équipé d'une Philips MSD/2 au culot GX 9.5 et que le CLubscan est équipé d'une BA/2 au culot GY 9.5

Je viens de remarquer en effet qu'on parle d'une MSD/2 et non d'une "1"

Or dans un autre catalogue, celui de Highlite, je note en effet que la MSD de Philips (la 1 donc pas la 2) dispose bien d'un culot GY 9.5.

Quelle différence entre les 2 ? Outre la couleur de t° qui n'est pas la même : 6700K pour la MSD/1 et 8500K pour la MSD/2 ainsi que pour la BA/2, je pense qu'il y a aussi un problème de diamètre de la corolle. Selon mes infos, la MSD a un diamètre de 23mm. Je crois que la Sylvania est plus fine et que la corolle du Clubscan est plus étroite ce qui empêcherait donc d'y adapter une MSD Philips. Il faudrait donc trouver :
a) le diamètre de la BA/2 de Sylvania pour vérifier;
b) si il est possible d'obtenir les ClubScan non-lampé...

PS : merci pour le lien sur la diff de culot
62
Ouais, ben je crois que c'est le catalogue du Siel qui est naze, car sur le site de Philips que tu nous as transmis, on remarque que la MSD/2 a aussi un culot GY9.5 et d'autre part Welldone.fi indique que le diamètre de la Sylvania est de 23mm aussi.

Bref, je suis en train de chercher une solution à un problème qui n'existe pas!
63

Citation : Bref, je suis en train de chercher une solution à un problème qui n'existe pas!

J'en ai bien l'impression! ;)