avis sur ce produit ?
- 163 réponses
- 21 participants
- 33 299 vues
- 22 followers
gounet74
Des avis sur ce nouveau produit ?
nachos
Mhmm je me tâte...
D'un côté le sc-x50 est recommandé par de plus en plus de monde.
Mais de l'autre, electroconcept est une boite qui vend du matériel sérieux. La led luminus est un vrai plus...
Pour le moment, les points négatifs de ce nouveau scan à mes yeux, c'est sont look (j'accroche vraiment pas...) et sa taille (inhérente au look). Par contre poids plume...
Bref de quoi me questionner longuement... J'ai un gros plan prévu le 10 novembre, ce serait bien d'avoir acheté l'un ou l'autre d'ici là. Je vous tiens au courant.
YannImmersion
Le focus derriere les moteurs :
Le module LED avec capteur de T° :
Le module Pan/Tilt (sans le miroir) :
Le prisme :
Les roues de gobos et couleurs avec capteur fero magnétique :
La carte mère :
On voir que le cablage est super propre.
L'afficheur avec les poussoirs. je confirme que l'écran s'étaient au bout de 10 -15 secondes et se rallume quand vous appuyez sur une des boutons.
La fabrication interne respire la solidité, franchement c'est super propre. Ca ressemble beaucoup a la qualité night sun.
Toutes les couleurs sont utilisables y compris le rouge. Les gobos, j'en parle pas, sur le proto c'est un peu n'importe quoi, sur la série en vente c'est la série des profile. La machine n'est pas totalement silencieuse c'est sur mais en discomobile, aucun soucis.
Voilà, en espérant qu'un acheteur nous fera un test en soirée avec brouillard pour voir ce que ça donne.
Good lights.
nachos
Merci de ces informations supplémentaires :) L'afficheur qui s’éteint, c'est un bon point!
YannImmersion
Good lights.
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
YannImmersion
Good lights.
RJ6713
ben c'est prévu pour la semaine prochaine oui. pourquoi ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
YannImmersion
Good lights.
RJ6713
Hors sujet :
Je te dirais ca très bientot.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
nachos
Hors sujet :
Je vous fait part de mon désarrois:
J'essaie de commander 2 club scan 60 depuis lundi, impossible.... Après contact avec electroconcept, impossible non plus de résoudre le problème... J'attend encore une réponse, mais j'aimerai les avoir pour vendredi prochain, donc si il n'y a aucune solution trouvée rapidement, j’achèterai des sc-x50...
- < Liste des sujets
- Charte