Agrandir
Stairville SC-X50 LED
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

Sujet de la discussion avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

Mhmm je me tâte...

D'un côté le sc-x50 est recommandé par de plus en plus de monde.

Mais de l'autre, electroconcept est une boite qui vend du matériel sérieux. La led luminus est un vrai plus...

Pour le moment, les points négatifs de ce nouveau scan à mes yeux, c'est sont look (j'accroche vraiment pas...) et sa taille (inhérente au look). Par contre poids plume...

Bref de quoi me questionner longuement... J'ai un gros plan prévu le 10 novembre, ce serait bien d'avoir acheté l'un ou l'autre d'ici là. Je vous tiens au courant.

Quelques photo de l'interieur :

1958165.jpg

Le focus derriere les moteurs :
1958766.jpg

Le module LED avec capteur de T° :
1958767.jpg

Le module Pan/Tilt (sans le miroir) :
1958768.jpg

Le prisme :
1958769.jpg

Les roues de gobos et couleurs avec capteur fero magnétique :
1958770.jpg

La carte mère :
1958771.jpg

On voir que le cablage est super propre.

L'afficheur avec les poussoirs. je confirme que l'écran s'étaient au bout de 10 -15 secondes et se rallume quand vous appuyez sur une des boutons.
1958772.jpg

La fabrication interne respire la solidité, franchement c'est super propre. Ca ressemble beaucoup a la qualité night sun.
Toutes les couleurs sont utilisables y compris le rouge. Les gobos, j'en parle pas, sur le proto c'est un peu n'importe quoi, sur la série en vente c'est la série des profile. La machine n'est pas totalement silencieuse c'est sur mais en discomobile, aucun soucis.

Voilà, en espérant qu'un acheteur nous fera un test en soirée avec brouillard pour voir ce que ça donne.

Good lights.

Merci de ces informations supplémentaires :) L'afficheur qui s’éteint, c'est un bon point!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Pour se rendre compte de la taille de la machine :
1958172.jpg

Good lights.

Ça donne envie de les essayer.... Si ils ont les meme gobos que les profils c est super car ils pourront etre couple en Soiree lyres et scans.

Merci

Tu as des lyres Electro ?

Good lights.

ben c'est prévu pour la semaine prochaine oui. pourquoi ?

Merci

Non non comme ça. Pour savoir si tu en étais content !

Hors sujet :

Je te dirais ca très bientot.

Hors sujet :

Je vous fait part de mon désarrois:

J'essaie de commander 2 club scan 60 depuis lundi, impossible.... Après contact avec electroconcept, impossible non plus de résoudre le problème... J'attend encore une réponse, mais j'aimerai les avoir pour vendredi prochain, donc si il n'y a aucune solution trouvée rapidement, j’achèterai des sc-x50...