Agrandir
Stairville SC-X50 LED
Stairville SC-X50 LED

Sujet avis sur ce produit ?

1 avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

Afficher le premier post
que tu mettes la lyre d'electro ou le scan stairville si ce matos est en haut de totem tu ne pouras pas éclairer quelque chose qui est dessous par contre et entre parenthèse tu ne devrais pas faire une croix sur la phantom led spot 50w qui joue dans la même cour que le scan tant que tu t'interesses au scan car comme le scan cette lyre pèse un poids ridicule et tu peux éclairer ta boule en positionnant sur le côté du totem le scan ou la lyre.
La lyre d'electro a un tilt qui n'est pas terrible non plus et est bien plus lourde mais bien plus lumineuse entre autres.

Citation de : chris013

ou les nouvelles showtec 50w

Chris013, on peut avoir un lien sur le web?

Oui stp.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

ben voilà et elle commence à apparaitre dans les enseignes européenes
Bonjour à tous.
J'aimerais changer mes martin mx-4 qui commencent à dater. Alors ok: beaucoup de couleurs et de gobos mais je ne me sers pas de toutes les couleurs et j'aimerais avoir un prisme.

Niveau puissance, ces sans sont ils meilleurs que les mx-4 qui sont en cdm-t 150w?

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
une led en 50 W, c'est équivalent à une msd 250, avec des inconvénients en moins: moins d'échauffement, pas de temps d'alumage de la lampe, pas de balaste donc appareil moins lourd, pas d'ampoule à changer, et surtout moins de consomation !!!!!, apres on est pour ou contre

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

Good lights.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 21:10:44 ]

Je n'aime absolument pas le design, mais les caractéristiques sont pas mal du tout, surtout la led en elle-même...

A quand un test? Si tu es rapide (1/2 semaine), tu va peut etre changer mon choix d'achat :D

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

A ben non perso j'en ai pas ! Je peux pas faire de test désolé....C'était juste pour signaler le produit. Faudra attendre que quelqu'un en ai acheté.

Par contre pour en avoir utilisé un (proto) sur une presta. Ce que je peux en dire c'est que ça éclaire pas mal pour de la LED, même flux que mes 518 (ampoule philips mais au moins 400h), les couleurs et gobos sont sympas. C'est extrêmement rapide. Bon évidament à coté des mes 518 qui sont très poussifs niveau vitesse, mais quand même j'ai été bluffé par la vitesse. Ca fait pas bcp de bruit, ça chauffe pas. Ca réagit bien au DMX, y'a des mouvements préprogrammés qui sont accessibles en DMX.
J'ai vu les flight en photo, c'est top, deux scans par flight avec roulettes. Du costaud.

Voilà, il faudrait faire un test plus complet. Il va falloir attendre qu'un gars en achete pour nous faire un CR.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 23:01:33 ]