Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/13
Stairville SC-X50 LED

Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 17 843 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,

juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".

Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
71
Pour en avoir vue tourner, 25W c'est vraiment faiblard même pour des petites salles, à la maison ok, mais c'est tout...
72

d'accord merci oui c'est pour ma maison si mon budget le permet (boulot d'été) je partirais sur les 50w

73

mais ce n'est pas du tout le même prix !

74
tout ce paye... et encore 50w pour ce prix avec gobo rotatifs et prisme, ce n'est vraiment pas chère !
75

tout ce paye oui mais bon c'est que je suis encore très jeune :) c'est sur que ça doit être sympa leurs lyres aussi fond ça pour pas très chers.

d’après toi, quel console dmx est bien pour contrôler ces scans avec des par leds?

car j'ai une ibiza light mais bon c'est pas le top (lc192)

merci encore

76

???

77
x
Hors sujet :
il y a des tas de sujets sur les consoles DMX pas cher et les interfaces USB pour Freestyler...

DeeGSA        

Soundcloud

78

Hors sujet :

ok merci c'etait juste dans le moment ou j'en parlais ce qui allais bien avec ce type de model... tampi je vais chercher merci

pour info aller sur thomann langue allemande, puis sur la page junoscan et il y a le premier long avis de comparaison entre le juno et le scx50 si ca vous intéresse apparament c'est pas le toptop

79
Ce scan m’intéresse beaucoup et je voudrais savoir ce qu'il valait par rapport à un
Eurolite LED TSL-400 et un American DJ Inno Roll LED.
80
je viens de testé le mk 2 j ai les mk1 ,c est exactement la meme chose aucune difference !!!!