Sujet de la discussionPosté le 31/01/2012 à 12:46:44Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,
juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".
Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
J'aime bien les gobos sur ce scan djhugomix mais pas d'indication sur l'angle du pan et du tilt et il aurait été intéressant de voir une vidéo afin de se rendre compte de la fluidité et de la vitesse des mouvements du miroir.
et bien pour l'instant je débute et je sort 4 fois par ans environ (belles presta pas soirée entre pote) mais le son lumière et les instruments sont une grande passion pour moi j'ai donc équipé des pièces cher moi plutôt en installation fixe. Bien-sur je conte les sortir mais je pense que c'est assez puissant vu que tout mes jeux de lumières sont a leds et la puissance me convient très bien. Mais je voudrais renouveler un peut mon parc mais j'ai du mal a faire une bonne config j'hésite car je ne veut plus prendre un truc de chaque et faire "carnaval" mais un beau visuel homogène très sympa sur mon portique le tout en dmx voila :)