Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/17
Stairville SC-X50 LED

Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 17 852 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,

juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".

Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
61

il y a aussi un model qui peut rivalisé avec le juno scan pour moins cher http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-miroir-LED/lightmaXX-DJ-Scan-LED-LED-Scanner/art-LIG0007774-000

11 gobos+ouvert ,roue de couleur, strob,  led de 25w

62

Attention, 50W led c'est déjà assez peu alors 25 c'est vraiment pour de toutes petites salles.

63
J'aime bien les gobos sur ce scan djhugomix mais pas d'indication sur l'angle du pan et du tilt et il aurait été intéressant de voir une vidéo afin de se rendre compte de la fluidité et de la vitesse des mouvements du miroir.
64
En même temps, pas de vidéo non plus pour les junoscan et sc-x50 MKII...
65

En même temps, les questions que vous vous posez n'ont pas trop d'intérêt.

Tous ces scans auront sensiblement les mêmes moteurs, et l'angle Pan et tilt sera identique.

180° de droite à gauche...

La vitesse du miroir, pas de souci là dessus, sur un scan, c'est une autre histoire quand on parle de lyre.

66

il y a des vidéos que des anciens modèles 

67

loclight pour les 25w de la led, c'est pour une pièce e 15m² donc je pense que ça suffit a mon utilisation :)

68

Et tu n'as pas pour but de les sortir de temps en temps? 

69

et bien pour l'instant je débute et je sort 4 fois par ans environ (belles presta pas soirée entre pote) mais le son lumière et les instruments sont une grande passion pour moi j'ai donc équipé des pièces cher moi plutôt en installation fixe. Bien-sur je conte les sortir mais je pense que c'est assez puissant vu que tout mes jeux de lumières sont a leds et la puissance me convient très bien. Mais je voudrais renouveler un peut mon parc mais j'ai du mal a faire une bonne config j'hésite car je ne veut plus prendre un truc de chaque et faire "carnaval"  bave mais un beau visuel homogène très sympa sur mon portique le tout en dmx voila :)

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 13:17:17 ]

70

plus d'avis ?