Sujet Commentaires sur le test : Mikro Maschine
- 17 réponses
- 10 participants
- 10 305 vues
- 11 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
oboreal
Excellent test, rien de bien révolutionnaire pour ceux qui, comme moi connaissent la maschine première édition, mais ça confirme mon orientation pour la maschine mikro, puisque même si je joue en live, je n'aurai pas besoin de tweaker les paramètres en temps réel.
isma.
Idem, je pense revendre ma maschine pour me prendre cette petite mikro, je m'en sert surtout pour creer des grooves et je manques cruellement de place sur mon bureau...
Emaneeo
isma.
Emaneeo
isma.
Et j'appreci vraiment la sensibilite des pads sur maschine
newjazz
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 22:49:57 ]
AfkaT
Citation de isma79 :
Justement, j'ai essaye la MPD, ca me derrange le fait qu'il faut appuyer ou taper assez fort sur les pad, c'est sure que c'est bien adapte pour les gros durs a cuir qui font du gansta rap, je prefere quand c'est smooth...
j'ai pas essayé maschine mais pour le mpd je suis pas d'accord : j'ai une mpc 2000 et actuellement je suis sur mpd 18 (la derniere version je sais pas si sa a apporté quelque chose) et franchement tu peux largement frapper un breakbeat tout plein de ghost notes sans bourrinner c'est du pareil au même que sur mpc (j'ai les 2 cote a cote). Pour le padkontrol par contre la je serais d'accord, les pads sont durs a se casser les doigts.
Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!
Silicon Machine Extended
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2