Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet séquenceur pourri ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 506 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion séquenceur pourri ?

Comme j'ai pour habitude de travailler avec un vrai séquenceur ( Logic, Cubase...) savez-vous si il est possible de ne pas utiliser celui de Maschine (car vraiment moyen) mais celui de son cher hôte ?

2

bien sur méme les deux en méme temps

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3

Ah... bonne nouvelle. J'ai donc pas encore trouvé le truc car pour l'instant, une piste midi égal un seul sounds pitché sur le clavier... (sur Logic ).

Donc il est possible d'assigné les 16 pads sur une seule piste midi ?

En faite je ne vois pas l'utilité du séquenceur de Maschine car il faut refaire la construction du morceau sur les deux séquenceurs à changement de pont, break, couplet etc...

Vous bosser comment vous avec ce maschin... ?

4

il me semble qu ils ont ajouter un drag un drop des piste du vst vers le daw et vice vers ca dans la derniere update

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6

Oui effectivement le drag and drop fonctionne en midi et en audio mais le but serait que le séquenceur logic enregistre directement le jeu de pads... sans passer par celui de Maschine...

Ce serait quand même vachement mieux.

 

7

possible aussi en reglent les paramétre midi du daw et ou du vst sinon directement a partir d un cable midi

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8

ps : je n ai pas encore l appareil

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9

Ah oui cable midi...! à essayer.

Tu comptes en avoir un pour Noël...?

 

10

Alors il est possible de recevoir du midi pour un sound ou un pattern complet mais pas possible dans envoyer en entendant le sample que l'on joue (sortie indépendante) :(

Ce qui m'étonne, c'est que sur le forum tout le monde à l'air de passer par ce séquenceur sans se plaindre... c'est super chiant.

je ne comprends pas, je ne comprends pas...