Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2011 à 16:18:59maschine le bouton play ne fonctionne pas
bonjour jai recu ma maschine il y a quelque jours et impossible de pouvoir creer mes instru vu que le bouton play ne fonctionne pas et de meme pour le bouton step quand on appui dessus les pads devraient sallumer en defilant et la rien donc si quelqun sait de quoi sa pourrait venir merci de maider bonne journee
merci insa pour ta reponse donc pas de solution pour le boutons play et la latences enorme?
0
Nicolas
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/02/2011 à 16:21:31
Pour la latence, c est bizarre.
Qu'est ce que tu appelles énorme ? 50ms, 500ms, 2s ?
A prioris, c est normal que la latence vst soit légèrement plus grande qu'en standalone.
Mais pas sur que ça soit réellement audible.
Maschine pad -> "MIDI IN PC" -> Cubase -> "MIDI OUT PC" -> Maschine soft -> Driver son
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 16:24:41 ]
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/02/2011 à 16:27:27
ha chez moi c clairement audible a un point que maschine me sert a rien , impossible de jouer un croche correctement....
maschine en vst dans cubase et control via le mashine controleur.
0
Nicolas
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 23/02/2011 à 18:48:31
Salut,
Comme l'a dit Imsa, en VST c'est ton séquenceur qui lance la lecture, donc tu peux pas faire play sur Maschine. La latence dépend de ta config pc et surtout de ta carte son.
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 23/02/2011 à 19:06:11
ok dacc pour le bouton play ;)
pour la latence , jai bien baisser le buffer (64 samples )toujours une latence digne d un 2048 samples
on es bien daccords que cela n ais pas normal ....?????