Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news Native Instruments Maschine v1.6

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 5 578 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Maschine v1.6
Native Instruments vient de mettre en ligne la version finale 1.6 de sa Maschine, lui permettant désormais d’héberger des plug-ins d’instruments et d’effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
gro gro merci les gars sa ma-prendra a pas checké ma boite mail:bravo:
22

Salut tout le monde.

J'ai vu que NI nous offrez Komplete, mais moi je n'ai pas recu le mail pourtant je n'efface aucun mail de NI donc c'est sur que je ne l'ai pas recu!

Du coup j'ai lu qu'il fallait leur envoyé un mail mais etant donné que je suis une bille en anglais... Je galere grave!

Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire (ou clické icon_wink.gif), quoi leur dire, etc... ça me serai d'une grande aide!

Merci a vous.

23
Salut,

Le lien est dans le bas du mail qui te signale l'update de Maschine ;)
24
Mais en fait ce pack komplete il a un rapport avec Maschine??
c'est une bibliothèque propre aux instruments de komplete ou est-ce que c'est utilisable directement dans Maschine?

www.soundcloud.com/nemelka

25

Ben en faite j'ai pas ce fameux mail...

La MAJ 1.6 je les appris sur audiofanzine!

C'est pour ça que j'ai besoin d'un coup de main pour savoir comment contacter NI. Parce que franchement, j'ai du mal avec leur site en anglais!!! icon_furieux.gif

26
Apparemment ça sert à rien de contacter le support, vous êtes déjà nombreux dans ce cas.
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=134129
27

Ha ouai d'accord!!!

Je comprend pas trop l'anglais mais la j'ai vite capté qu'on était des milliers a vouloir gratté ce Komplete gratos icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Bon je sait pas trop quoi faire la... Si quelqu'un sait, je suis la!

28

enfin! j'ai reussit a télécharger Komplete!

Apres un gentil mail envoyé a NI, j'ai reçu le mail d'activation!

Maintenant quelqu'un peut me dire comment l'installé car je n'arrive pas a le retrouvé une fois installé et activé sur le service center. J'capte pas trop le lien avec Machine  icon_exorbite.gif ...

Merci à vous!

29
salut,

dans ton service center as tu bien mis ton code de licence que tu as recu dans l'email ?

as tu donc enregistrer ton komplete ?
30

Ou j'ai bien validé komplete via le service center.

Mon souci est que je ne sait pas ou est l'application dans mon mac. le dossier komplete n'a que de la documentation...

Je mi prend surement mal, peut être qu'il y a une manip a faire avec Maschine?

Je suis un peut pommé...