Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Integration de Mashine dans Traktor

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 7 084 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Integration de Mashine dans Traktor
Hello,

bien content d'avoir recu mon NI Mashine, :aime:
mon principal besoin sera d'utiliser Maschine via mon kontrol S4, donc Traktor !

Concrètement, comment faut-il faire pour que Maschine soit totalement integré à traktor,
deja est-ce possible?

est-ce possible d'enchainer un track de maschine directement dans traktor au mm tempo, de l'adapter, etc... ?

je pose ces questions, car bien sur, je me suis deja casser la tete à essaye de tout configuré tout ca, mais sans succès !

Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
merci, j'ai finalement routé tout ça sur une console externe, plus besoin de traktor ;)
13

je te comprends pas

explique cela peut interesser

 

14
j'utilise maschine comme sampleur. Via une petite carte son behringer je sors le son de maschine sur la piste 1. Idem avec Live que jutilise pour remixer d'autres musiques (surtout grace au mode loop et qq effets) que je sors via un cable usb sur l'entrée usb de la table de mix (piste 2). et finalement je remix tout ça sur la table :) On me regarde svt de travers qd j'explique ma config, c'est qd meme pas si compliqué si?? :p

Et donc ce que j'essayais de faire, c'est de router ET Maschine ET Live sur Traktor que j'aurais manipulé via un controleur, et donc un sur cable usb
15
salut stain of mind

tu pourrais mettre une photo de ta config car cela m intéresse fortement
merci

pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1

16
hehe... j'ai pas encore acheté ma nouvelle table :s parce que je veux aussi des entrées et sorties fx pr brancher mon KP3, le tout en sortie symétrique ça court pas les rues en bon marché :s
17
18
ah le mac qui fait bien au milieu, sans lui, c'est le veritable parcours du combattant.

FFW-

19
tu veux dire sur PC ça galère Maschine?? La j'ai pas trop à me plaindre mais faut reconnaitre que ça lui arrive quand meme de planter...
20

j'ai cru comprendre que NI Maschine ne gérait pas les processeurs multicoeurs correctement, ou c'est le système de support VST qui ne le ferai pas, dans l'utilisation, elle semble assez gourmande, si on la compare a d'autres séquenceur comme Live, il y a une vraie différence dans la gestion des ressources machine.

 

de mon coté j'ai eu énormément de souci d'ordre compatibilité matériel et je continue a en avoir et j'affirme qu'un passage sur une plateforme MAC résolura tous les problèmes. ayant déja vu en vrai comment ça marchait sous environnement Apple, y'a vraiment pas photo.

 

on se demande si Native Instruments n'ont mis en place un win32 pour maschine uniquement pour ramener des clients mais certainement pas pour fournir à des artistes un instrument fiable.

 

je reste déçu tant que j'aurai pas de mac. j'aurai mieux fait de commencer mes investissement par là.

FFW-

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 09:53:54 ]