Integration de Mashine dans Traktor
- 29 réponses
- 8 participants
- 7 107 vues
- 8 followers
Karatekah
bien content d'avoir recu mon NI Mashine,
mon principal besoin sera d'utiliser Maschine via mon kontrol S4, donc Traktor !
Concrètement, comment faut-il faire pour que Maschine soit totalement integré à traktor,
deja est-ce possible?
est-ce possible d'enchainer un track de maschine directement dans traktor au mm tempo, de l'adapter, etc... ?
je pose ces questions, car bien sur, je me suis deja casser la tete à essaye de tout configuré tout ca, mais sans succès !
Merci !
asterix1967
lien intéressant
Sysmik-Acoustics
asterix1967
je te comprends pas
explique cela peut interesser
Sysmik-Acoustics
Et donc ce que j'essayais de faire, c'est de router ET Maschine ET Live sur Traktor que j'aurais manipulé via un controleur, et donc un sur cable usb
kidigui
tu pourrais mettre une photo de ta config car cela m intéresse fortement
merci
pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1
Sysmik-Acoustics
Sysmik-Acoustics
voila ce que ça donne kidigui
fredfromwest
FFW-
Sysmik-Acoustics
fredfromwest
j'ai cru comprendre que NI Maschine ne gérait pas les processeurs multicoeurs correctement, ou c'est le système de support VST qui ne le ferai pas, dans l'utilisation, elle semble assez gourmande, si on la compare a d'autres séquenceur comme Live, il y a une vraie différence dans la gestion des ressources machine.
de mon coté j'ai eu énormément de souci d'ordre compatibilité matériel et je continue a en avoir et j'affirme qu'un passage sur une plateforme MAC résolura tous les problèmes. ayant déja vu en vrai comment ça marchait sous environnement Apple, y'a vraiment pas photo.
on se demande si Native Instruments n'ont mis en place un win32 pour maschine uniquement pour ramener des clients mais certainement pas pour fournir à des artistes un instrument fiable.
je reste déçu tant que j'aurai pas de mac. j'aurai mieux fait de commencer mes investissement par là.
FFW-
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 09:53:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte