Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Integration de Mashine dans Traktor

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 7 039 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Integration de Mashine dans Traktor
Hello,

bien content d'avoir recu mon NI Mashine, :aime:
mon principal besoin sera d'utiliser Maschine via mon kontrol S4, donc Traktor !

Concrètement, comment faut-il faire pour que Maschine soit totalement integré à traktor,
deja est-ce possible?

est-ce possible d'enchainer un track de maschine directement dans traktor au mm tempo, de l'adapter, etc... ?

je pose ces questions, car bien sur, je me suis deja casser la tete à essaye de tout configuré tout ca, mais sans succès !

Merci ! :)
2
Tout Pareil !
J'aimerai utiliser mashine avec mon s4 de façon optimal, mais sans succès pour le moment !
J'ai cependant réussi à les synchroniser, néanmoins je ne peux enregistré les 2 ensemble !
Ni intégrer mashine dans le controller s4, dans un live input ..
Si kelk1 veut m'aider, ça serait cool.

par avance merci,
3
j'ai aussi vu ce LIVE INPUT, mais impossible de le faire marcher !
4
yep! est ce que vs avez trouvé une solution? parce que j'allais justement choper un controleur pour utiliser maschine dans traktor. Et je comptais utiliser le live input en reliant ma carte son (ou passe maschine) à l'input du contrôleur... Je crois que c'est la seule solution :s jme trompe??
5
6
merci! mais là ça permet de synchroniser les deux soft. Ce que je veux faire, c'est avoir maschine dans une piste de traktor... Un peu comme utiliser maschine en tant que vst dans une piste de Live.
7

en live à la volée ou bien tu crées un pattern dans maschine et tu le mets dans par drag & drop dans un deck sample de traktor

 

si c'est à la volée, il faut jouer avec la config de ta carte son où le OUT1 de maschine rentre dans le IN1 de Traktor par exemple

 

8
jvais essayer ça merci !
9
problème!

pour drag and drop j'ai bien saisi comment on fait (notamment via la vidéo de dubspot : https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=142699) mais quand il em dit : "done, ready to drag", ben ya rien du tout avec ma souris :s je ne peux pas le poser ou que ce soit...

Pour la 2e solution, je comprend pas à quoi sert la carte son si je sors maschine sur OUT1 pour rentrer dans traktor via IN1 (dans le live input?) ...

merci en tout cas!!
10

regarde ton manuel pour le drag & drop des fichiers audio

 

pour l'idée 2 tu sors ton don de maschine que tu routes comme une entrée dans traktor

 

tu utilises donc maschine comme par exemple une platine CD