Sujet de la discussionPosté le 05/11/2011 à 16:13:13probleme de son sur Maschine Mikro
Bonjour,
Je vous présente mon problème, je viens d'acheter une Maschine Mikro est il est impossible de faire marche le son sur mon pc.
j'ai un ampli relié à mon pc, je ne crois pas qu'il y ai de carte de son intégré à la base dans mon pc mais au pire j'en ai une externe, à mon avis le problême ne vient pas de la carte son.
j'ai installé le driver asioall4, dans le menu du logiciel Maschine dans "audio and midi setting" j'ai modifier le driver etc ...
je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir utiliser ma Maschine Mikro. Je compte sur votre aide, merci d'avance.
Gary
Bonjour j'ai le meme probleme... Aucun son ne sort alors que la maschine fonctionne... je suis allé ds les reglages audio et je n'ai qu'un choix ds chaque categories!!
Driver -> Wasabi
Device -> Périphérique High definition audio
Status -> Running
Sample rate -> 44100
Bonjour a tous ! J'aurais aimé ne pas avoir a alimenter ce topic basic mai j'ai malheureusement pas le choix.. Ma maschine a deux jour :hier deja le soucie que j'avais après une installation laborieuse je n'avais pas de son lorsque j'faisais play, j'ai bien compris que le problème se résout via le panneau "Audio et midi setting ", Wasapi Shared etait le seul pilote que j'avais une fois l'installatin terminé, j'ai ensuite téléchargé Asio4all alors que pour reason il n'y avait pas besoin de le faire et j avais bien plus de choix concernant les pilote audio. Bref lorsque j'ouvre mon interface audio j'ai du signal dans ma carte son mai pas dans mes "speakers" je continue de chercher une solution en esperant que vous m'apporterez de l'aide bisous bisous