Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Banques de son pour Maschine ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 10 937 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Banques de son pour Maschine ?

Salut !

Je suis a la recherche de nouveau Sounds pour Maschine.

Après pas mal de recherche je suis déjà tomber sur certaines très bonne choses dont Twisted Tools, Uppercusion et GoldBaby.

Sans parler des NI, j'ai pu avoir gratuitement Transistor Punch et Vintage Heat (J'ai pas vraiment accrocher sur True School, mais vivement les prochaines extensions !)

Mais je cherche toujours de nouvelles choses  icon_idea.gif

Idéalement des kits pour Maschine, sinon des samples seuls. J'ai déjà une belle collection mais il y a toujours de la place pour les bonnes choses  icon_biggrin.gif

Je cherche des sons qui tapent bien, dans les styles Rock/Electro/Indus, voir des choses plus expérimentales !

Merci :)

Afficher le sujet de la discussion
11
2 solutions :

layering sur le même sound : quand tu parcours tes sound dans le browser, au lieu de cliquer sur "load" tu clic sur "add", ça ajoute le son au précédent au lieu de le remplacer, ensuite dans la fenêtre édition du sample tu passe de l'un à l'autre avec les boutons prev et next, tu peux régler indépendamment la tonalité, le volume, le start, stop..

mais pour encore plus de contrôle (filtre, eq), je mets les layers chacun sur un sound différents et ensuite je relie les sounds ensemble avec la fonction "link pad"
12
Merci pour ta réponse, au final j'ai lu tout le manuel de maschine car j'avais pas eu de temps jusqu'ici.
Sinon j'ai vu qu'on parlait dans un autre topic de S/layer de twisted tools. Tu as testé l'application? ou d'autres banks?

13
http://www.drivenmachinedrums.com/
contient aussi 22 kits pour maschine
14
Ma question est simple :

comment faite vous pour installer et utiliser les banks de son en contournant Native Access ?
Message d'erreur : "Please activate gnagnagna... service center"

J'ai un certains nombre d’extension mais impossible de les utiliser sans les fameux N°série à 47€ pièce...
Avez vous un tuyo ? svp ?
15
Si les extensions sont payantes, il faut les acheter. C'est aussi simple que ça ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16
Trouvé, il suffit de remplacer les repertoires, copier les sons dans le dossier Mashine Library par correspondance de dossier. Les son / Samples fonctionnent mais pas les groupes, Kit et projets... Ce que je ne comprend pas.
Routage ?