Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Enregitrment maschine et multipiste

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 051 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregitrment maschine et multipiste
je parfait mon initiation sur maschine et je tente d'enregistrer mes prods via une alesis io2 et une mackie 1402 sur un log que j'ai trouvé qui s'appelle reaper...et queand je pose des scratchs ben j'i un vieux souffle ou plutôt un bruit blanc...est ce que quelqu'un aurait une idée sachant qu'avant j'utilsai un multi piste hardware alors peut être qu'il y a un truc qui m'échappe!!!
Sinon plus simple quelle carte son enregistre en interne les sons du pc comme ça normalement plus de soouffle non? sachant que je scratch avec une numark v7...
merci de vos réponses et redzol si tu as un plan pour enregistrer tes prods fait moi signe stp...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ok disons que j'ai réussi , mais quand par exemple je copie un pattern de la scène 1 kicks + snare, quand je veux enlever les snares de mon pattern dans la scène 2 ça me les vire aussi sur la scène 1???
j'suis un boulet sur ce coup mais quand même y auraient pas trouver plus tordu comme truc??????

Merci pour ton aide redzol...
12
Je viens de comprendre, et ben compliqué le zaffair...On est loin de l'ultra simplicité mpc avec les songs..
En tout cas merci redszol et asterix pour le coup de main..
13
c clair, tu as découvert le point noir de Maschine: le mode Song...