Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1061
Native Instruments Maschine MKI

Sujet question mikro et comparaison à la version normale

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question mikro et comparaison à la version normale
j'ai regardé le comparatif sur le site NI pour maschine mikro et maschine "normale"

il est indiqué que mikro ne pouvait pas faire ça

"Record parameter automation directly from the hardware"

est ce que c'est possible d'enregistrer les paramètre d'automation et les controler via un un autre controleur midi
en parallèle par exemple maschine mikro + kontrol X1 ?


mis à part le fait que mikro n'ai pas d'encodeurs et pas mal de boutons d'accès direct (et le prix)
il n'y a pas de limitations particulières par rapport à la version normale ?

et à votre avis est ce qu'une nouvelle version hardware de maschine est programmée ?


merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repondre votre MIDI question, vous ne pouvez pas contrôler maschine avec un autre contrôleur MIDI.
Qu'est-ce que vous pouvez faire est d'utiliser un contrôleur MIDI externe (comme BCR2000) pour contrôler un VST que vous utilisez à la fois. Vous faites un clic droit / MIDI Learn / déplacer pot ...c fait
En ce qui concerne le choix entre les deux je préfère la normale à la version micro. Je n'ai jamais vu le logiciel de la version micro. Si elles sont les mêmes, vous pouvez enregistrer les "modulateurs" avec la souris
12
le logiciel est le même
merci milouzz pour l'info
encore une fois c'est pas simple de faire le bon choix
13
Maschine = Moins de sous menu, enregistrement des automations en live,accès direct au groupes, 2 écrans

Maschine Mikro = Pas d'enregistrement d'automations en live, économie de 250€

A toi de voir maintenant ;)

                 

14
sachant que je peux avoir la version education donc je dois rajouter 100euros par rapport à la version mikro
j'attends un peu dès fois qu'ils décideraient de solder ça juste aprés les fêtes