Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2011 à 11:01:08Installation sur 2 PC à la fois ?
Bonjour,
Je souhaite utiliser Maschine sur mon PC de Live et également sur mon PC de studio ; puis je installer le soft sur 2 ordinateurs différents à la fois ?
aucun souci tu peu les faire tourner sur 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou.........pc en meme temps ou sur un pc ou sur l'autre y a aucun souci pas de désinstallation ou quoi que ce soi y a rien a faire!!!
Ni autorise l'installation sur 2 machines et 3 autorisations sont possibles.
Une fois le produit autorisé 3 fois il faut leur envoyer un mail afin qu'ils libèrent le numéro série.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 09:28:28 ]
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 27/09/2013 à 15:27:18
ouai jsais pas......moi c'est installé sur 2 pc et un portable!! et installé et réinstaller plein plein plein plein de foi sur un de mes pc car plantage du system des dizaine de foi et j'ai toujour pu faire mes install sans contacté native instrument!!! faut que jtrouve un quatrieme ordi pour voir de mes yeux!!!!!
le numero de serie est attacher a une adresse mail donc que tu y install sur un pc puis un autre tu aura toujours la meme adresse mail pour les mise a jour et donc aucune limitation d'install!!!
Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on utilise simultanément Native sur 2 ordinateurs.
Est-ce qu'on risque de perdre directement la licence pour violation du contrat de licence ? Ou est-ce qu'on ne peut tout simplement pas ouvrir le logiciel sur le deuxième PC?
Cordialement