Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1061
Native Instruments Maschine MKI

Sujet MegaMaschine: le template de Megatroid pour controller Ableton live.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 154 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MegaMaschine: le template de Megatroid pour controller Ableton live.
Salut à tous ça fait un petit moment que j e cherche un template pour live qui soit plus pratique que celui fourni par N.I. et aujourd'hui je suis tombé sur ça :

http://megatroid.noisepages.com/2012/02/megamaschine/

Je trouve ce template super interessant d'autant qu'il prend un axe vraiment différent de celui de base.
je trouve que le template live fourni avec fait un bon départ pour se customiser un projet par defaut et sauver par la suite pas mal de temps.

Cependant j'ai un soucis( je précise que je tourne sous windows 7): j'ai fais la marche à suivre pour l'installation et tout marche niquel sauf les macros knobs.

je galère depuis ce matin, j'ai repris toutes les étapes mais rien à faire les macros ne réagissent pas quand je tourne les potards. les sends eux fonctionnent bien comme il le faut par contre.

L'un d'entre vous a t'il testé ce template et avez vous rencontré le même soucis que moi? et si ouui comment l'avez vous résolu.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Je comprends pas, comment ca se fait que ca marche chez vous ableton et maschine ?

Moi j'ai le même problème que plein d'autres, les boutons de maschine n'affichent pas ce qu'il devraient afficher, ils sont tous toujours allumés.

Je peux charger le template, je peux naviguer entre les différentes pages, les potards marchent (ils bougent à l'écran quand je les actionne) MAIS tout le reste ne fonctionne pas, cela n'a aucune action dans Live.

J'ai Maschine Mk1, Ableton 8, tout est à jour (Controler editor, drivers etc ... )
Je suis sur OSX Lion.

Apparemment personne n'a encore trouver de solutions mais ils sont au courant chez NI.

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 12:49:21 ]

12
Alors, personne pour répondre à ma question :) ?