Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Samples "doublés" à l'enregistrement ? Koisbordel ? !

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
1 Samples "doublés" à l'enregistrement ? Koisbordel ? !
Bonjour à tous

J'ai ouvert un nouveau projet maschine. Problème : avec REC et play enclenché, lorsque je joue les pads, ils subissent un espèce de roll, à l'écoute uniquement. Seulement quand rec + play sont enclenché, j'entends parfois une note jouée sur les pads qui est doublée, c'est aléatoire. Elle n'est pas reporté dans la séquence, juste jouée 2 fois dans les enceintes...

Ca ne le fait pas en mode direct, ni si seulement play est enclenché, ni si seulement rec est enclenché, par contre c'est impossible à gérer pour s'enregistrer en live...
Ca ne le fait plus si je reprends le même kit mais dans un nouveau projet.
Ca le fait de manière identique si j'utilise mon clavier midi plutôt que les pads.

C'est quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le premier post
21
Et ta Maschine. ?! Faudrait en emprunter une a quelq un pour voir si elle ne deconne pas...C est con j en vendais un 100 euros qui est vendu maintenant...Sinon j y ai pensé mais je ne vois pas d où ça peut venir...
22
J'ai testé sur mon macbook pro avec maschine 2.7, aucun bug.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
Décidément c est le bordel en effet...
En plus comme tu dis que ton controlleur ne t a jamais fait ça avant...Je vais regarder ta video de nouveau mais j ai peur de ne pas pouvoir t aider sur ce coup là. ...
Essaye de contacter d autre utilisateurs pour voir ce qu ils en pense....désolé j espere que tu trouvera le problème ...
Bon courage l ami...
24
Bon ben finalement ça s'est solutionné avec une réinstalation complète... Un peu relou mais même chez native ils ont aps compris

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Salut moi j ai dû renvoyer un m32 a leur qg pour remplacement...Content pour toi ....ça a été long... !
26
Salut tu va rire je viens de charger une maquette et ma piste de drums fait du ping pong avec un delay dessus...
Que est ce que tu a réinstallé exactement quand ça t est arrivé ?!
27
A ton tour de rire : tout, j'ai tout ré-installé, tous les produits native... Bonne journée :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
Shit ...Bon ben j ai plus qu a... ! Une bonne journée pour tout reinstaller...
Salut Pictocube...a+