Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 975 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est bien, c'est cool j'adore mais bon:

- Le séquenceur version clip tout le temps ça me gêne quand même. Il faudrait une sorte de fenêtre arrangement car à terme c'est assez chiant

- J'ai vu ça et je suis pas d'accord du tout!!! :

Citation :

Côté software, Native Instruments devrait accompagner sa Maschine Studio d'une nouvelle version de Maschine (99€ pour la mise à jour depuis la première version du logiciel)

On nous a toujours vendu que les upgrades étaient gratuites et là tu payes 100 balles!!!! NON!!!

- Prix démesuré (surtout sans interface audio)

- On oublie le live (Normal Maschine "Studio" oblige)

Je suis un peu sceptique du coup. J'ai plus l'impression qu'on paye la concurrence à Akai Renaissance qu'autre chose....

12
Ya une vidéo deja :bravo:

13
Pinaise ça a l'air bien leché le truc. Au moins maintenant ya une console de mix qui ressemble a qqchose dans le soft ;)
14
C'est confirmé sur le site de native ! Tous les détails... Et un prix bel et bien affiché à 999€..
Et une vue qui ressemble fort a une vue arrangement...

Par contre je ne vois pas de page pour le soft v2.0... Ni aucune infos sur le side-chain tant demandé...
15

Citation de : gildabass

C'est confirmé sur le site de native ! Tous les détails... Et un prix bel et bien affiché à 999€..
Et une vue qui ressemble fort a une vue arrangement...

Par contre je ne vois pas de page pour le soft v2.0... Ni aucune infos sur le side-chain tant demandé...

Apparament, tout est "sidechainable" et la dispo est au 1er novembre

http://createdigitalmusic.com/2013/10/visual-tour-whats-new-maschine-2-software-maschine-studio-hardware/

16
Moi c juste pour la compatibilité multiprocesseur, il me manquait que ça, là soft parfait
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
17
Je suis d'accord avec toi! Et il manque le sampling en 24 bit aussi!!
18
C'est quoi cette histoire de support multi-coeurs ? Ne me dites pas que la version 1.8 ne supporte pas le multi-coeurs ??
19
clairement le contrôleur le plus inutile!
20
1.8 ne supporte pas le multicore en effet.

Citation :
clairement le contrôleur le plus inutile!

Ca a mis quand même pas mal de temps pour avoir un troll aussi grossier ici.