réactions à la news Native Instruments préparerait une Maschine Studio
- 244 réponses
- 54 participants
- 35 047 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2013 à 13:31:27Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
201 Posté le 23/10/2013 à 17:49:57
Citation de pek :
J'y crois pas à la promo de noël... Peut-être l'été prochain?
En général, il y a très souvent une promo noel chez NI...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 23/10/2013 à 18:02:20
Ouais mais là, offrir un update alors qu'il sera sorti depuis 1 mois seulement, ça semblerait quand même un peu gros non (en plus d'alimenter les discussions de rageux qui ne comprennent pas pourquoi payer un update en 4 ans n'est pas un mal, mêmes rageux qui vont se ruer dessus dès sa sortie)?
Je verrais plus une baisse de prix pour les mk2 et mikro pour Noël.
Mais sinon ce serait superbe, dans tous les cas je n'ai pas les moyens de me l'offrir maintenant (et pas vraiment l'utilité à vrai dire, à part pour le support multi-coeurs).
Je verrais plus une baisse de prix pour les mk2 et mikro pour Noël.
Mais sinon ce serait superbe, dans tous les cas je n'ai pas les moyens de me l'offrir maintenant (et pas vraiment l'utilité à vrai dire, à part pour le support multi-coeurs).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 23/10/2013 à 18:04:14
Je pensais pas à du gratos, mais un -20 ou -30 % est envisageable. Ou a 99 € avec une prime (genre une banque ou un voucher offert)
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 23/10/2013 à 18:05:16
En parlant de ça, quelqu'un a une idée si le voucher offert avec maschine est valable pour l'achat de l'update?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 24/10/2013 à 00:07:03
Citation de Traumax :
Sauf s'ils se sont vraiment gaufrés (ce qui serait étonnant), tout sera aussi facile qu'avant. Les nouvelles fonctions (genre table de mix) seront surement accessible avec SHIFT + TRUC.
De ce que j'ai lu, seules les choses spécifiques aux grands écrans couleurs ne seront pas disponible. C'est à dire les visuels du mixer, ou encore des plugins ou de la fenêtre d'arrangement des patterns/scene, etc...
Toutefois, les commandes associées aux boutons et potars elles seront toujours accessible avec Maschine mk1/mk2. Donc, il devrait y avoir peu de choses non disponible. Et pour les boutons supplémentaire (Mixer, Arrange), cela sera sans aucun doute avec un Shift+Truc, en effet...
Je suis toutefois curieux de savoir où ont été relocaliser certaines fonctions Shift+Pad d'avant, comme les Compare, Split, Transpose, etc... Pour les Copy/Paste/Quantize, etc... il n'y a aucun doute, mais pour les autres, j'ai rien vu à ce sujet.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 24/10/2013 à 00:08:28
Citation de pek :
En parlant de ça, quelqu'un a une idée si le voucher offert avec maschine est valable pour l'achat de l'update?
J'ai lu (forum NI il me semble), que non... le voucher est uniquement utilisable pour les sons à priori. A confirmer toutefois...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
TontonFunk
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
207 Posté le 29/10/2013 à 20:52:02
Trop magnifique ! Serieux je la veux !
TontonFunk
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
208 Posté le 30/10/2013 à 06:44:51
Mais pas de prise casque ni pour la sono pas si autonome que ça...à réfléchir
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
209 Posté le 30/10/2013 à 09:04:54
Il a jamais été question qu'elle soit autonome. Depuis le début c'est une intégration soft/hard avec PC. On peut aimer ou pas, mais le fait est que si tu cherches l'autonomie, va falloir aller ailleurs.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 30/10/2013 à 09:11:36
Citation de Spidouz :
Citation de pek :En parlant de ça, quelqu'un a une idée si le voucher offert avec maschine est valable pour l'achat de l'update?
J'ai lu (forum NI il me semble), que non... le voucher est uniquement utilisable pour les sons à priori. A confirmer toutefois...
Merci pour ta réponse! C'est bien dommage si ça ne peut pas se faire
- < Liste des sujets
- Charte