Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

• 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 845 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
J'ai un scan des vst uniquement après une installation d'un plug-in et une mise à jour qui dure 3 minutes à tout casser notamment pour la 2.1 et c'est tout .
J'ai pas de scan à chaque démarrage , Macshine démarre en à peine 15 secondes , un mode song pour quoi faire ?
Personnellement je ne lui trouve pas vraiment des défauts ou des manques pour composer un morceau .

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 08:50:29 ]

202
Il me manque deux trois trucs dans le mode scene :

- La possibilité d'arranger des patterns de longueurs différentes
par exemple, un pattern de 4 mesures et un de 1 mesures, dans une scène, ca fait forcément 4*1. J'aimerais pouvoir faire ce que je veux (XXX1, 1X1X, X111...)
- des automations sur plusieurs scènes, en dehors des patterns.

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher.
203
On toujours pas déclencher les scène via note midi dans logic en mode plug? :(((

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 09:30:46 ]

204
MAJ 2.2 prevue pour novembre

La mise à jour du logiciel MASCHINE 2.2 sort bientôt. Elle apportera des améliorations majeures, et si vous avez acheté un clavier KOMPLETE KONTROL S-Series, elle débloquera tout l'éventail de fonctionnalités de clavier dans votre logiciel MASCHINE. La mise à jour sortira en novembre et sera gratuite pour les actuels possesseurs du logiciel MASCHINE 2. Elle inclut les améliorations suivantes :

Fonctionnalités complètes des claviers KOMPLETE KONTROL S-Series (Light Guide, fonctionnalités de performance, mappage des paramètres, navigation) dans l'environnement de MASCHINE. Le logiciel KOMPLETE KONTROL n'est pas nécessaire pour accéder à ces fonctionnalités
Mode Keyboard étendu avec un nouveau moteur de gamme et d'accords
Extension de la fonctionnalité Note Repeat pour en faire un aprégiateur pleinement opérationnel : la sortie de l'arpégiateur est enregistrée dans le Pattern Editor pour la post-édition
Activation des boutons sensibles au toucher de MASCHINE STUDIO : consultez les options et fonctions pouvant être contrôlées par chaque bouton dans une liste contextuelle sur les affichages à deux couleurs de MASCHINE STUDIO

pour plus d infos :
https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine-studio/new-in-maschine/?utm_medium=email&utm_campaign=MASCHINE+2.2+A+%28fr%29&utm_source=newsletter

°°

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

205
Et toujours pas de changements du coté des scenes. :|
206
C'est les automations qu'ils devraient revoir surtout :oops2:
207
Pourquoi ? ca marche pas mal je trouve.
208
L'édition des automarions est catastrophique d'ergonomie pour moi, pire que chez Spark et à mille lieu de ableton.
209
Ah, ca me pose pas de problèmes.
Par contre le système de scene/pattern craint pas mal. Et le fait que les automations soient forcément liées aux patterns aussi.
210
je viens d'installer K10u. Evidemment je me retrouve avec le message "only one plugin" dans MAschine2. Je désinstalle Maschine, je réinstalle et ça marche (sauf que je n'ai jamais eu la fonction module sur ma MK2). Je remets la dernière mise à jour et rebelote ça me vire les VST et comme avant impossible de les rescanner.
ça gonfle un peu ce pb qui ne permet pas à MAschine de retrouver les dll. J'ai peur que la prochaine mise à jour créée encore ce bug !!
Si quelqu'un a des solutions (j'ai déjà testé tout ce qu'on trouvait sur le net)