Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok , merci beaucoup !
C'est pas très engagent dis donc , tant de bugs que ça ?
Remarque même qu'un peu en live ça la fout mal...
Je vais tester ça je repasserai faire un retour
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
52Posté le 18/01/2020 à 15:12:17
Bon, à priori, une news rassurante, le fondateur du truc à réintégré l'équiper de développement. Donc on peut s'attendre à du nouveau et des correctifs.
En attendant essaye la demo, tu verras c'est facile.
0
Moa c'est moa !
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 18/01/2020 à 15:16:36
Yep j'ai un peu testé c'est vrai que c'est assez intuitif, en revanche la partie MIDI je crois que je vais m'arracher les cheveux
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
54Posté le 18/01/2020 à 15:34:41
C'est pas difficile de gérer des sorties midi, mais au delà, je ne sais pas. Il y a un gros travail de setup à faire au départ.
0
Moa c'est moa !
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
55Posté le 24/05/2020 à 13:56:30
Pour ceux que ça intéresse, Zenaud.io vient de sortir une mise à jour Windows, que je n'ai pas testé, je suis sous Mac, en tout cas ça bouge un peu.
J'espère qu'il vont se sortir les jack de l'ampli. beaucoup reste à faire. Wait and see
0
Moa c'est moa !
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 25/05/2020 à 00:21:25
Et pour ceux que ça intéresse également j'ai réalisé deux petits tutos sur usine hollyhock pour fréaliser un système de looping équivalent :
Bon ce sont des rudiments mais je pourrai développer si ça branche quelques personnes.
0
Frajean
2849
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
57Posté le 26/05/2020 à 16:44:19
@tourtour, bravo pour le tuto. Mais alors, quelle usine à gaz ! Est-ce que ça s'appelle encore faire de la musique ? J'aurais l'impression d'utiliser un logiciel de modélisation mathématique, ou de faire de la CAO, ou que sais-je. Enfin, n'importe quoi d'informatique, mais surtout pas de la musique.
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 26/05/2020 à 22:27:58
Ca vaut pas l'apparence de tableau excel d'ableton live...
Le tuto porte sur la création de l'outil pas sur la musique . C'est donc normal que ça paraisse un peu abscons.
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 22:34:30 ]