Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AlgoMusic Atomic
Photos
1/1
AlgoMusic Atomic

Autre séquenceur logiciel de la marque AlgoMusic

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] AlgoMusic Atomic

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 753 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] AlgoMusic Atomic
Atomic est un pur Step-Séquenceur circulaire directement inspiré des Buchla Arbitrary Function Generator et Future Retro Revolution.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous,
Je cherche un sequencer vst pour piloter mes synthé, avec des LFOs intégrés pour faire varier les séquences. celui si peut le faire ? Genre : envoyer une séquence 16 pas pour moduler un cc + un LFO en sin qui la fait varier dans le temps.
Cela est possible avec la version complète ?
Il y a d'autres sequencer pour faire ça ? J'utilise Thesys mais il n'y a pas de LFO.
Je suis sur Pc donc pas Numerology :(
32
Bonjour à tous,
ce synthé n'est plus disponible nulle part... Quelqu'un sait où je peux le trouver par hasard s'il vous plait ?
33
Non... Pas de nouvelles ... C'est sans doute encore trouvable sur des sites de warez mais il n'existe plus de voie de distribution officielle et légale ...
Tu peux regarder chez Sugar Bytes pour trouver des choses un peu dans le même registre ..

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche