Amis stormeur !
- 30 réponses
- 12 participants
- 3 201 vues
- 11 followers
shenzen
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2005 à 14:37:25Amis stormeur !
Salut à tous y a t-il des stormeurs dans la région midi-pyrénée, se serait sympa !hein
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 21/07/2020 à 22:24:06
En mode administrateur et même en mode compatibilité XP
Le programme marche au poil, mais en mode démo puisque je ne peux pas l'activer.
Franchement ça leur coûterait rien de le balancer en freeware, ils pourraient même en profiter pour se faire de la pub gratos en lançant un petit concours de création Storm avec ce séquenceur vintage qui était bien foutu.
Le programme marche au poil, mais en mode démo puisque je ne peux pas l'activer.
Franchement ça leur coûterait rien de le balancer en freeware, ils pourraient même en profiter pour se faire de la pub gratos en lançant un petit concours de création Storm avec ce séquenceur vintage qui était bien foutu.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 23/07/2020 à 14:49:51
Bon j'ai pu activer ma copie de Storm 3 sur W7
Ca se lance, mais pas mal de problèmes, le chargement des songs de démo ne fonctionne pas, la sauvegarde non plus.
Je continue à bidouiller, si j'arrive à quelque chose je fais suivre (si ça intéresse quelqu'un).
J'ai soumis l'idée à Arturia de le passer en freeware avec un petit contest, mais faudrait que ça fonctionne bien sur les OS modernes ce qui ne semble pas gagné.
Ca se lance, mais pas mal de problèmes, le chargement des songs de démo ne fonctionne pas, la sauvegarde non plus.
Je continue à bidouiller, si j'arrive à quelque chose je fais suivre (si ça intéresse quelqu'un).
J'ai soumis l'idée à Arturia de le passer en freeware avec un petit contest, mais faudrait que ça fonctionne bien sur les OS modernes ce qui ne semble pas gagné.
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 25/07/2020 à 12:12:37
Ludovic Leprêtre
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
24 Posté le 09/12/2024 à 15:09:25
Salut à tous, j'utilisais Storm aussi à sa sortie. Je l'ai réinstallé il y a quelques années et je n'ai pas pu générer mon activation non plus. Arturia m'a clairement répondu qu'il s'en fichaient et du coup j'ai du générer une activation par d'autres moyens. Je trouve pas ça très cool de leur part. Je l'ai installé récemment sous Win11 et j'ai des problèmes avec le GUI. Lorsque je déplace mes synthés dans la fenêtre dédiée, ça freeze et la fenêtre devient blanche. J'ai essayé tous les modes de compatibilité mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
En tout cas très déçu d'Arturia. On dirait qu'ils ont honte de ce logiciel.
En tout cas très déçu d'Arturia. On dirait qu'ils ont honte de ce logiciel.
papimusic
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 10/12/2024 à 09:40:48
Tu as raison, moi aussi je trouvais ce soft super et innovant. J'ai demandé à arturia de continuer à le maintenir et à" l'updater", aucune réponse. Peut-être que la cause est l'utilisation de java?
La relation avec les clients est pourrie.
A nous de leur faire une bonne promo.
A+
papimusic
La relation avec les clients est pourrie.
A nous de leur faire une bonne promo.
A+
papimusic
Claudius dit Papimusic
Ludovic Leprêtre
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
26 Posté le 21/12/2024 à 01:20:25
Disons que leur politique est d'évoluer dans de nouveaux produits et de ne plus tenir compte des anciens. Pour ma part Storm 3 tourne très bien sous Win7 mais pas sous Win11. Dommage. Après j'ai qu'à évoluer comme tout le monde 😅 mais je suis attaché à ces anciens softs. Je travaille toujours avec Analog Laboratory ou le premier Lab. Idem pour le hardware. Je viens juste d'acheter leur synthé Origin (j'en rêvais depuis sa sortie).
papimusic
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 21/12/2024 à 13:25:07
Je ne trouve pas que Storm soit un vieux produit. Il est tout simplement génial. Le concept est toujours valide. Regardes RIG de native, ils empilent des amplis, des reverb, etc.
Pourquoi ne pas donner le code source java à un groupe pour le mettre à niveau des versions Windows?
A bientôt
papimusic
Pourquoi ne pas donner le code source java à un groupe pour le mettre à niveau des versions Windows?
A bientôt
papimusic
Claudius dit Papimusic
Paul-Max Debusch
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 1 mois
28 Posté le 21/12/2024 à 13:48:00
Citation de papimusic :
papimusic
GitHub est fait pour ça (entre autres choses) .
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 15:45:39 ]
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 21/12/2024 à 15:21:28
un storm4 avec la V collection et la fx collection dedans se serait top, une ouverture vers leur hardware, rackbrute, audiofuse, keystep etc..- quelque chose qui aille au delà d'un reason et qui soit different d'un DAW classique- arturia pourrait faire quelque chose de puissant avec tous leur supers produits actuel
storm2 et 3 étaient pas mal bugués et le son était quand même cheap à l'époque.
c'est dommage qu'ils n'offrent pas leur storm3, par exemple si le logiciel est un abandonware-
le suivi arturia est top parcontre (j'ai actuellement un souci sur une audiofuse et le support est très réactif)
storm2 et 3 étaient pas mal bugués et le son était quand même cheap à l'époque.
c'est dommage qu'ils n'offrent pas leur storm3, par exemple si le logiciel est un abandonware-
le suivi arturia est top parcontre (j'ai actuellement un souci sur une audiofuse et le support est très réactif)
all different
all together
Ludovic Leprêtre
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
30 Posté le 21/12/2024 à 15:34:49
Citation de papimusic :
Je ne trouve pas que Storm soit un vieux produit. Il est tout simplement génial. Le concept est toujours valide. Regardes RIG de native, ils empilent des amplis, des reverb, etc.
A bientôt
papimusic
Il est vieux pour eux car il a plus de 20 ans il me semble
- < Liste des sujets
- Charte