Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Project 5 Vs Fruity loops 5

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 2 715 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Project 5 Vs Fruity loops 5
Alors.. :clin: on ouvre le débat. Cakewalk peut t'il vraiment concurencer Fruity .? qui a envie de commencer?..Je suis un utilisateur de Fruity. Pour moi c'est (c'était ???) le meilleur séquenceur electro...Project 5 v2 v'a t'il remetre mes choix en question ? :oo:
In electro we trust
2
Je pense que Project 5 est bien plus ergonomique. J'ai essayé Fruity et je n'ai pas fait grand chose avec. En revanche, Project 5 m'a permis de rapidement faire des morceaux qui sonnent plutôt bien !
3
Jutilise beaucoups fruity et j'ai essayer project5 v2 chez un pote et j'ai vraiment été étonné je pense donc de plus en plus a aller vers project5
4
En tout cas j'arrive pas a charger la demo de leur site..il me met toujours serveur introuvable..... :(((
In electro we trust
5
Voilà le mail que j'ai reçu de Cakewalk après réclamation par mail aussi.

Alain,
I justed checked it and it is working properly. Under Start | Settings
| Control Panels | Internet Options | Advanced, uncheck the option for
Passive FTP and see if that helps. If not, then press Ctrl Alt Delete
and End Task all un-needed programs and Processes like firewalls and
virus-scanners. Then, try it again.
6
Par contre jai remarquer un manque de punch dans les rythmiques il a beau essayer de compresser sa reste bof si quelqun a une solution....
7
Toi ça manque de punnch alors tu compresses, t'as bien compris a quoi servait un compresseur t'es sur?? le comp ça ecrase la dynamique pas l'inverse.
8
Effectivement en suivant la marche fournie plus haut (décocher le FTP dans options internet avancé et désactiver le firewall de XP), le téléchargement marche.
9
Bien sure ke la compression sa ecrase la dynamique merci lol mais je me suis mal exprimé
il fait son morco rythmik et tout et les rythmik mankent quand meme de punch et c'est pire apres la compression biensure meme en etant léger sur la compr.
mais le pb c le manque de punch des le début
10
Fruity 5 a beaucoup évolué nivo sequenceur mode song ,tout est permis ..

je passe de l'electro qui arrache la tete à du rock de la pop ....

y m'eclate bien ce prog. :aime:

j'ai toujours était retissant à son mode de sequencage mais j'avoue y avoir prie gout 'naturellement ' , avant ct routé sous cubase mais là , j'avoue faire le tour de mes ambitions et çà me simplifie la vie :bravo: comme j'ai pas trop de temps j'y trouve un très bon compromis.

perso j'ai pas envie de me faire chier avec un nouveau prog qui ressemble à un ableton fruityfié
on verra par la suite ^^ je loupe peut etre quelquechose :oops: