Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Probleme de cpu fl6.

• 41 réponses
  • 6 participants
  • 3 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de cpu fl6.
Désolé j'ai posté deux fois le meme sujet précédent .

Depuis une dixaine de jours ,j'ais un problème avec le CPU qui passe a 70% voir plus à l'ouverture de FL6 ,j'utilise trois ou quatres pistes et tout bug avec des GGRRRRR un embalement du processeur et la page bleu intervient et me coupe tout en m'obligent à tout fermer ( DANGER ).

Ce qui est bizare ,c'est que j'ais téléchargé FL7 en version démo et à l'ouverture il n'ocupe que 3% du CPU et pour le mème nombre de piste utilisé qu'avec FL6 il n'ocupe que 17% du CPU .

J'ais remarqué que cet anomalie est survenue quand J'ais téléchargé des plugins Je les ais donc tous effacé, mais rien a changer le problème est toujours la !

Si quelqu'un peux me dépaner ce serais sympas vu que je ne peux plus faire grand chose depuis !

Merci a vous .
Afficher le sujet de la discussion
31
Avant de continuer je vais vous donner les renseignements dont vous avez certainement besoin pour m'aider et j'aurais certainement mieux fait de commencer par la !!!

D'abord ma carte son original est( Realtek ac97 ) mais je passe par M-AUDIOPHILE USB parceque pour:

1/ pouvoir travailler en 24 bit 48 Khz pour la qualitée du son !
2/ avoir les in et out en Jack 6.35 :
3/ in et out en S/PDIF:
4/ je gagnais en latence 1 ms , parcequ'avec ma carte realtek je montais a 52 ms
5/ parceque j'ignorais à ce moment la qu'on pouvait installer une nouvelle carte son dans l'ordinateur.
6/ pour le midi que je n'ais pas avec realtek :
Et je peux vous assurais que je n'ais jamais eu de problème sauf depuis une quinzaine de jours voila !Et pour comble je n'arrive plus non plus a avoir le midi qui n'est meme plus proposé ni dans fl ni magix ni orion donc plus de syncro par le midi !

Voila comme vous voyez( tout baigne )comme on dit chez moi !!
32
J'ais eté coupé alor que j'avais fini juste avant d'envoyer (GGRRRRR!!!!)

Bon je reprend :
Jai donc chargé FL sans aucune piste cad sans plug comme tu l'as demandé
et j'obtiens une modulation de l'uc de 03 a 29% et dans fl j'ais de 18 a 35% avec des pointe a 51%

j'ajoute sytrus et je passe de 03 a 22% pour l'uc de wind et pour fl de 29 a 70 avec des pointe a 91 % mais ça module mort toute les demi seconde ça change !!!!
( je voulait dire aussi que mon epouse joue sur le net quand moi je n'y suis pas ,donc je n'utilise qu'un seul pc mais je voulait juste savoir si le fait d'avoir ces logiciels de jeux, pouvaient avoir une concéquence pour moi ).
33
Pour ce qui est de regler la latence ,
je la règle avant d'ouvrir fl c'est a dire je regle le control panel m audio sur latence very low et en 24 bit :
l'asio ,compensation de latence in et out a 0
buffersise asio = 64 samples
use ardware buffer à 20Ms
et quand j'ouvre fl ,je clic asio device M audiophile et j'obtiens 1 Ms ( je n'ais je pense rien a régler de plus puisque tout marchait à merveille du moins jusqu'a ces derniers jours )d'aprés fl bien sur mais je ne sais pas si il se base sur la latence entrée + sortie ou l'une ou l'autre .
(Voila encore une chose de faite !!)
34
[HS]

Je me situe dans le nord ,et le grand soleil et de retour et le moral aussi,mais certainement pas pour longtemp alor profitons en !!
Je dis ça parceque depuis quelques jours avec tous ces ennuies, bin j'avais plus le moral ,mais je retrouve le sourire !!!! Et je vous fais des excuses à vous qui essayez de m'aider, pour avoir pris un peux mal vos plaisanteries .
Merci .
35
Alors là j'y comprends rien...
C'est fruity qui déconnerait ?

As-tu essayé à tout hasard de désinstaller et de réinstaller fruity ?

Je seche... :?!:
36

Citation : Jai donc chargé FL sans aucune piste cad sans plug comme tu l'as demandé
et j'obtiens une modulation de l'uc de 03 a 29% et dans fl j'ais de 18 a 35% avec des pointe a 51%

Et oui ç'est pas normal.

Je ne pense pas que je puisse faire grand chose de plus maintenant, mais sache que j'ai optimiser mon pc ainsi affin de bouffer le moin possible de cpu et de mémoire, par contre celà va jouer sur l'apparence de windows.

1- clic droit sur ton bureau,"propriétés" "apparence" "effets" décoche tous et OK.

2- Démarrer, panneau de config,(basculer sur l'affichage classic)systéme,avancé, dans performance "paramétre"

coche "Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances"
puis "avancé" coche "les services d'arriére plans" et ok

Je sais c'est pas trés beau mais ça permet d'avoir un pc un peu plus rapide pour des bécannes limite.
Tu peux revenir en arriére en faisant l'inverse si ça ne te plaît pas.

Ne te prends pas la tête avec ton pc, ça sert à rien, garde le moral, il y as toujours une solution, et ça peut prendre un certain temps! ici il pleut et il vente .....
37

Citation : pour des bécannes limite

PENTIUM IV 2.93 Ghz :oo:
38
Par rapport au cpu core 2 duo... la référence actuel, je voulais dire.
J'ai un amd 3200+ et PIV 2800 et oui je me sens limité et dans tous les domaines, music, création 3ds, vidéos, jeux.
Mais bientôt un core2duo, j'attends la baisse de prix prévu courant avril.
39
Eretox2K6

Je ne fait que ça d'installer et desinstaller fl ,souvent aprés que vous m'ayez donné une solution et rien ne fait.
Je vais essayer de voir si je n'aurais pas enlevé quelques chose dans windows
qui m'empecherait de travailler dans de bonne condition .
Aller ,merci a vous.
40
Salut, j'ai aussi eu un souci de cpu en chargeant dans fl7 des projet fait sous fl6. Depuis la version 7, ils ont rajouté une option "interpolation" dans la fenetre audio settings, et par défaut j'étais en "64 point sync", je suis donc repasser en mode "linear" et la tout allait mieux.