Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 23:45:29Probleme de cpu fl6.
Désolé j'ai posté deux fois le meme sujet précédent .
Depuis une dixaine de jours ,j'ais un problème avec le CPU qui passe a 70% voir plus à l'ouverture de FL6 ,j'utilise trois ou quatres pistes et tout bug avec des GGRRRRR un embalement du processeur et la page bleu intervient et me coupe tout en m'obligent à tout fermer ( DANGER ).
Ce qui est bizare ,c'est que j'ais téléchargé FL7 en version démo et à l'ouverture il n'ocupe que 3% du CPU et pour le mème nombre de piste utilisé qu'avec FL6 il n'ocupe que 17% du CPU .
J'ais remarqué que cet anomalie est survenue quand J'ais téléchargé des plugins Je les ais donc tous effacé, mais rien a changer le problème est toujours la !
Si quelqu'un peux me dépaner ce serais sympas vu que je ne peux plus faire grand chose depuis !
Attention cela peut venir aussi des plug-ins ki ne sont pas forcément affectés. va savoir pourquoi mais quelques uns posent des problèmes avec les logiciels de sons. pour palier à ce problème quelques fois il suffit simplement de supprimer le plug-in et de réinstaller fruity loops. dommage kar certains valent vraiment le coup.