Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 23:45:29Probleme de cpu fl6.
Désolé j'ai posté deux fois le meme sujet précédent .
Depuis une dixaine de jours ,j'ais un problème avec le CPU qui passe a 70% voir plus à l'ouverture de FL6 ,j'utilise trois ou quatres pistes et tout bug avec des GGRRRRR un embalement du processeur et la page bleu intervient et me coupe tout en m'obligent à tout fermer ( DANGER ).
Ce qui est bizare ,c'est que j'ais téléchargé FL7 en version démo et à l'ouverture il n'ocupe que 3% du CPU et pour le mème nombre de piste utilisé qu'avec FL6 il n'ocupe que 17% du CPU .
J'ais remarqué que cet anomalie est survenue quand J'ais téléchargé des plugins Je les ais donc tous effacé, mais rien a changer le problème est toujours la !
Si quelqu'un peux me dépaner ce serais sympas vu que je ne peux plus faire grand chose depuis !
Moi je n'ais jamais mis autre chose que linear.
En parlant d'fl7 as-tu fait la mise a jour !
Je n'y arrive pas !
0
teracyan
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 01/06/2007 à 22:41:35
Attention cela peut venir aussi des plug-ins ki ne sont pas forcément affectés. va savoir pourquoi mais quelques uns posent des problèmes avec les logiciels de sons. pour palier à ce problème quelques fois il suffit simplement de supprimer le plug-in et de réinstaller fruity loops. dommage kar certains valent vraiment le coup.