Sujet de la discussionPosté le 07/06/2005 à 22:54:23Au secours c koi les canals rouges
Salut chui un putain de neophyte dan fl 4 et kan je lance le logiciel ,j'entends un bruit genre star wars(laser) et après y mdemande de le configurer,dans audio je choisis ma creative soundblaster live 24 bit et je le lance et la,je vois quatres canaux avec
kick
clap
hihat (deja sa ve dire koi )
snare
tous les canaux sont rouges sauf clap ki est gri et ki est le seul ki marche kan je selectionne des petits boutons pourkoi et coment faire
Bon ok, on arrete le soutien a l'assisté de service, hein, la prochaine fois, il l'achetera, il lira la notice et il arretera les question cons. il a été assez con pour mentionner que son soft etait cracké, on arrete la, en plus c'est dangereux pour la santé d'af ce genre de delire.
On va pa commencer la dsu mais avant ke sa s'emballe ou ke sillicon nous fasse une crise dapoplexie sachez que en tant que neophyte, je me suius procuré chez mon voisin sa version de fl 4 kar je vais pas acheter un soft sans savoir l'utiliser ou savoir si il m'interesse
j'ai acheter fl studio 5 avant hier en ligne donc.......................................... fuck u
Rapidement t'iras relire la charte, et ouvrir un bouquin de français. premierement, "fuck u", je crois pas que ce soit bien permis, deuxiemement, le langage sms est strictement prohibé, donc maintenant que t'as fl5 (au passage, pour decouvrir le soft, y'a les demos, celle de fl5 n'ets pas limitée et les samples sont tous presents, donc l'excuse de la 4 pétée...), ben tu vas apprendre a poser des questions dans un français clair et comprehensible pour les plus de 15 ans. merci d'avance. t'editeras aussi le message au dessus pour faire disparaitre le "fuck", c'ets toi qui avait enfreint la charte en parlant de warez, pas moi.