Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

FL veut po lancer mes fichiers .zip =((

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL veut po lancer mes fichiers .zip =((
Yooooooo !!

depuis qq temps je mets de plus en plus de temps a lancer mes fichiers .zip quand je veux les travailler. Je doi faire 40 012 tentatives avant de voir s'afficher le morceau car souvent quand je fais Ouvrir :fleche: double click sur "fichier".zip ben fruity s'éteint !!

Du coup une grande motivation pour faire de la zic se transform en une énorme déception vu que je n'y ai pu accès

je remarque qu'il fait ça sur les morceaux ou il y a bcp de plug ins, du piano roll, bref bcp plus de données que sur certains qui ne sont que des patterns seules !!

QQn a déjà eu ce problème et l'a résolu ??

C grave docteur ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non, j'ai rien de gourmand.....

si je lance un morceau qui fait 1 mn et qui utilise 3 ou 4 patterns ca roule...

l'autre jour il m'a carrement flashe 2 h de taf, au moment d'enregistrer, il s'et eteint alors que j'avais fait un truc dnb du tonerre !!

:((( :furieux: :furieux: :?:
12
Ah les boules !!!
Le genre de truc rageant qui nous arrive tous au moins une fois (quelque soit le logiciel).

De manière générale avec l'instabilité notoire des OS, il est recommandé de sauvegarder au moins tous les 15 minutes, tous logiciels confondus, c'est un reflexe à prendre. Ainsi quand il nous arrive un truc de ce genre, on ne perds pas une masse considérable de taf.

Présentez vous sur AudioFanzine