Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet fruity loops au secours!!!

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion fruity loops au secours!!!
bonjour à tous ; j'ai installé fruityloops sur mon PC mais je n'y comprends rien; par quoi dois-je commencer? j'appuie où? comment créer une boucle techno....bref comment ça marche?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne dirais pas que la RME est the best?
A l'époque, je voulais un truc polyvalent, avec de bons drivers utilisables sur toutes les plateformes, portables ou desktop et logiciels. Bon moralité je suis encore sous WinMe mais plus pour longtemps. J'hésitais avec la Layla. Mais surout je voulais plus me casser la tête avec les cartes sons. Pourvu qu'elle me dure encore quelques années, c tout !
22
Salut,
Bien que je ne sois pas un expert, j'imagine que le son restitué par des applis différentes doit produire des sons différents.
Dans le numérique le son est produit par une combinaison matériel / logiciel, contrairement
à l'analogique.
Le fameux "moteur" audio semble bien être une réalité, qui explique les différence de rendu d'un même son.
Maintenant vouloir comparer cette différence à l'aide du mp3 ça me semble pas une bonne idée : c'est le codec mp3 que tu vas écouter :clin:
23
Ah Dj slayer !

Pardon je recommencerai plus, promis :bravo:

Ah uoiiii :P: , je me souviens des posts sur l'interface métalisé de Nuendo qui rentrait directement dans le subconcient des gens et qui te murmurait tendrement que (la légende) de mon moteur audio est aussi grise que les soupapes d'une Ferrari :clin: Du coup, tes compos sonnaient 10 fois mieux que dans Cubase !

Ouais, je pense qu'il y a une grand part de vérité dans tout ca !
Outre le design de l'interface et de la perception qu'elle te renvoit, je pense aussi qu'un prix élevé te donne aussi l'impression que le soft est meilleur. C'est comme l'histoire des plugin gratos, personne n'en veut, ou presque !
24
Bien vu Mini Ours,
ca s'appelle marketting, et on s'en prend tous plein la gueule 24h/24 :8O:
C'est dur de lutter...
25
Ouep, en plus ma copine travaille justement dans le marketing, ca craint ! :non: , heureusement pas dans la MAO, ouf ! :mdr:

Ah merde, je m'étais promis de pas dépasser les 250 posts... chiotte ! :8)
26
Eh Mini Ours,
t'es content de ta midisport 2X2 ?
Je l'envisage pour piloter mon Modular... :)
27
Quoi, t'as un modular ? le mini ou le gros ? J'avais failli en acheter un :(((

Suis-je content du midisport ?
Ben oui parce que je l'utilise qu'avec le POD... j'en avais marre de brancher, rebrancher et me casser le dos !

Pour le midi grosse boucherie, j'utilise les prises MIDI de ma RME (latence = 3-6 ms, voir 1.5 ms avec Pentium de la mort

Par conséquent, je peux rien te dire en terme de latence concernant la midisport 2*2 USB ? puisque je l'utilise que pour envoyer des données MIDI au POD !

D'ailleurs,la latence pour port USB, c'est un truc que j'ai jamais compris enfait !
28
Heu et pis faudrait ptet libérer l'espace "Fruity au Secours" !!!! pour le bon déroulement des mailing-forum... :clin: