Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

et sur mac c'est envisageable un fruity...version osx

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 6 951 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion et sur mac c'est envisageable un fruity...version osx
je serais pret a le prendre si un jour ca sort sur osx, 

on peut esperer?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui voila c'est un peut ce que je pense.

Sauf que,maintenant au prix des pieces pc,je trouve que ce faire un PC dédié a la musique n'est pas si cher (sans inclure la carte son bien sur).
On doit avoisiner les 1000 euros si on inclue un ecran et une tour.Pas la peine d'avoir une carte graphique a 300 euros.UN bon Prosseceur I7,pas mal de ram,un bon disque dur ...

Quand on compare que sur mac il faut facile debourser le double voir le triple(pour un ratio prix/puissance egale),pour moi le choix est vite fait.

Comme le dit jaamtrack un pc ne s'achete pas au carrefour du coin tout assemblé.
On choisit ses pieces, on le monte soit meme (ou on le fait monter)et enjoy!

Et puis en ce qui concerne les bugs,il faut aussi savoir choisir une bonne carte son,si tu tourne sous firewire sur pc et que tu as des souci,il ne faut pas s'etonner meme si certain y arrive tres bien avec.

Bref on s'egare du sujet principal:mdr:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

32
en dehors de ce débat sans fin

vous auriez du nouveau sur la sortie de la version mac 2012?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

33
Non pas de news mais pour moi ce n'est pas une vraie version. Le portage qu'ils vont faire tournera dans une bouteille Crossover ce qui n'est pas un portage natif du tout. Il faudra donc utiliser des VST Windows qui devront être testés un à un pour s'assurer de leur compatibilité. Pas sur que le rewire marche non plus.

En même temps, FL est très dépendant de Windows et un portage natif nécessiterait un paquet de temps car contrairement à ce que l'on croit, l'équipe de développement de FL est très restreinte. La programmation de FL en lui-même est assurée par une seule personne, Didier Gambrin alias "gol".

Perso, je préfèrerais qu'ils reste un soft windows-only, pas parce que je suis chauvin mais parce qu'il y a encore beaucoup d'améliorations à apporter au logiciel, il se modernise de plus en plus sur certains points et ça me redonne envie de rester avec alors que j'étais un peu fâché de ne pas voir certains trucs améliorés. La toute dernière bêta 10.5 est très prometteuse.
34
Moi je sait qu'il ya des crac pour mac mes je sait pas si il marche bien vu que je suis su PC.
35
Presque hors sujet..et tu parle de "crack"..

Tu va pas faire long feu sur le forum:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

36
En effet comme tu le dis bien spaceXpander, je sais que l'équipe de développement de IL est restreinte, et je suis totalement fan de leur travail, vu que sur le devant de la scène des artistes tiennent tête à d'autres pro avec FL studio comme Daw...

C'est pour ça que d'un côté ça me dérange pas s'il n'y a pas de portage sur mac... vu que je resterais sur Windows de toute façon :P

En tout cas les MacIstes pourront utiliser FL vu qu'ils vont faire cette sorte de portage sur plateforme, mais bon si ils doivent utiliser des VST Windows pas forcément compatibles, ça va être compliqué...

Big Up à la Team Image Line quand même, j'admire leur travail et l'évolution de FL Studio...

http://soundcloud.com/jaamtrak

37
Citation de Whiterabbit06 :

Et puis en ce qui concerne les bugs,il faut aussi savoir choisir une bonne carte son,si tu tourne sous firewire sur pc et que tu as des souci,il ne faut pas s'etonner meme si certain y arrive tres bien avec.

Ah bon ? moi je suis très stable avec ma Motu 828mk3 hybrid reliée en Firewire800 ! :P

http://soundcloud.com/jaamtrak