Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Réunir deux projets en un?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 10 268 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réunir deux projets en un?

Bonjour à tous et à toutes,

 

N'ayant pas trouver dans la recherche de sujet correspondant, je vous fait part de ma question:

 

Est-il possible de réunir 2 projets fait sous fruity loops en 1 seul? Et si oui comment?

 

Je voudrais créer un live, avec plusieurs de mes projets existants.

Afficher le sujet de la discussion
21

Il faut aller sur www.fruityclub.net t'inscrire et leur posser la question mais de memoire c'est pas possible.

22

Je ne crois pas que www.fruityclub.net soit le site officiel. Voilà le vrai pour ceux qui ont un compte: http://forum.image-line.com/

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 13:54:15 ]

23

Citation de : Tkrd

Je ne crois pas que www.fruityclub.net soit le site officiel. Voilà le vrai pour ceux qui ont un compte: http://forum.image-line.com/

 

 Le truc c'est que le forum officiel est très pauvre pour les explications en français et fruityclub c'est la plus grande communauté de pour FL Studio. Ils font même des journées spéciales pour Image-Line. En plus la pluspart des membres sont des Producteurs ils font même des tutos qui souvent sont repris par Image-Line. Maintenant je ne dis pas que le forum officiel est pas bien mais je le trouve moins complet.

24

Merci pour cette éclairci (je pensais que c'était l'inverse). Bon en tout cas, pensez à tenir informé ce post SVP! (merci d'avance)

25

J'ai fait suivre sur le forum du fruityclub

https://www.fruityclub.net/les-autres-fonctions-de-fl-studio/reunir-2-projets-en-1-seul/

 

26

Je pense qu'à part la méthode de l'export Midi que ton ordi ne semble pas bien tolérer, ou celle de l'export en wav, tu n'as pas vraiment d'autre choix.

Mais tant qu'on y est, quel est le séquenceur qui peut se targuer d'avoir une fonction pareille? J'ai presque tout essayé depuis 7 ans et aucun n'a jamais proposé de fusionner des projets...ou alors j'ai mal vu.

27

Ca me parait quand même absurde que cette fonctionnalité ne soit pas disponible ...  à croire qu'on est les premières personnes a chercher à faire ceci. icon_exorbite.gif

28

çà ne me choque pas plus que çà. Un projet est un projet. Fallait y penser avant :)

dans word tu n'as pas de fusion non plus. Faut se débrouiller pour le copier/coller.

Faut mettre les doigts dans le cambouis de temps en temps.

moi aussi j'aimerais bien une option de composition automatique d'un tube qui cartonne avec génération de compte bancaire pour empocher les gros sous et sélection automatique des numéros de tel des fans blondes à fortes poitrines.

Bizarrement j'ai pas trouvé, même dans Cubase  mrgreen

 

MulToR

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 22:22:52 ]

29

Salut, tu as cubase à disposition toi? j'aurais un service à te demander. =)

30

>MulToR

Je suis totalement PAS daccord avec toi! En plus ton argument avec word ne marche pas: http://www.micro-astuce.com/Forum/topic3372.html , ni celui avec les blonde à forte poirine (car je l'ai et ça marche mrgreenmrgreenmrgreen ).

Ce qui me parait surtout absurde c'est qu'une petite fonctionnalité comme celle-ci n'existe pas alors qu'il existe dans ce logiciel des choses beaucoup plus complexes qui ont étaient développés. Enfin bref ... ce commentaire ne résoud on rien notre problèmatique.

Je vais essayer de retourner voir du coté hexadécimal pour au moins choper les lignes de compo.

______________________________________________________________________

"Faut mettre les doigts dans le cambouis de temps en temps." > heuuuuuuu... j'crois que c'est ce qu'on fait d'une certaine manière, non?

"Bizarrement j'ai pas trouvé, même dans Cubase " > il faut bien un début à tout!

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:21:01 ]