Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet THE fruityloops de rêve !

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE fruityloops de rêve !
Quels sont a vôtre avis les limites de fruityloops et les moyens d'améliorer celui ci ????
QUelles idées pour la création de nouveaux plugins également ???
...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha? et pas dans 4.5.2 :???:
Chez pas ! ! !
32
Non, innovation sur la 5
...
33
Ben j'vais essayer :bravo: mais bon 30euro l'update non?
Chez pas ! ! !
34
Tout dépend de ta version, il faut voir ca sur leur site...
...
35
Pour reprendre l'idée d'un des premiers post sur delay , je verrai bien une fonction "swing" dans le delay, qui fonctionnerait comme le swing du step sequencer. c'est toujours rageant d'entendre les echos d'un son décalés quand on a le "malheur" d'avoir mis un peu de swing.
pouvoir metre les automations clips voire les audio tracks dans les pistes pattern directement, plutot que d'avoir une séparation de la fenetre de la playlist.
euh sinon, je sais pas, des potards plus grand pour le time strech ? :P:
36
Sympa le swing, ca m'a souvent gêné aussi....
niveau time strech, pareil, j'aimai bien l'ancien affichage, beaucoup plus clair
de plus, gros problème........ quand tu recharges un nouveau sample dans un sampleur ou tu as déja mis une valeur de time strech ( 16 par exemple.....), il te la change automatiquement, et rarement au mieux.... :nawak:
...
37
En tout cas, j'insiste sur la possibilité d'ouvrir des plugs dans l'éditeur audio, et la possibilité de les automatiser, .... comme une sorte de mini fruity destiné uniquement a sculpter un sample....
...
38
Ouai apparement,c'est bien 30euro :furieux:
Chez pas ! ! !