Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 15:27:48Synchro audio midi
Salut a vous !
G une groovboxx mc505 et je me demandé si l' audio etait synchro avec la piste midi de la 505, pour etre plus clair ya t ' il un moyen de decaler la piste midi de kelk mili seconde pour que l' audio de fruity et la sortie de la 505 soit synchro.
Peu on alors enregister la sortie de la 505 dans fruity?
voila j' espere que kelk 1 me comprend
Merci bye
Pour une piste determinée FL4 envois sa sync au logiciel karma qui recois et joue le triton rack (UM4-4) sur cette piste. mon remote control input etant mon clavier maitre en USB je joue au clavier les ports UM4-1....-2....-3.....-4
Sur la deuxieme piste je voudrais jouer le JP8080 en live et sync avec le reste.
Le IN et OUT etants branchés sur le UM4-2
j'ai essayé de brancher le thru du triton au in du jp et la impossible de jouer et pas de sync du tout. y a t'il une solution? ca doit etre simple mais la je m'avoue dépassé. merci
Il suffit d'utiliser MIDI Yoke + Musiclab Connection Center pour faire en sorte que les messages MIDI venant de la sortie MIDI synch out de Fruity soient routés vers les deux sorties sur lesquelles sont connectés tes deux appareils à synchroniser. MIDI Yoke installe des ports MIDI virtuels et Connection Center permet de connecter n'importe quel MIDI in à n'importe quel MIDI out de ton système.
Donc installe MIDI Yoke (choisis bien la version pour Win9x ou pour Win2000/XP) :
Ensuite tu configures Fruity pour que la sortie MIDI out synch soit MIDI Yoke: 1 .
Tu démarres MIDI Connection Center et dans la colonne de gauche tu mets MIDI Yoke: 1 en double. En face de chacune de ces entrée, dans la colonne de droite, tu mets Les sorties physiques sur lesquelles sont branchés les appareils que tu veux synchroniser. Puis tu appuies sur le bouton connect entre les deux colonnes, et ce pour chaque couple.
P'tain, t'assures Usob, ici et sur Music run
Je suis avec toi pour dénoncer le manque de respect non fondé de FLStudio / aux soi-disant séquenceurs pro