Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Où peut on trouver des samples de batteries pour compléter les real drum kit

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où peut on trouver des samples de batteries pour compléter les real drum kit
Salut, je cherche à éditer des piste complétes de batteries à défaut de pouvoir en enregistrer une vrai. seulement, je trouve que les samples fournis avec fl4 sont un peu légés. est-ve que vous auriez des adresses de sites où l'on puisse télécharger des samples de tom caisse claire et autres de trés bonne qualité.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je te conseille d'utiliser le lecteur de sound-font de fruity pour ta batterie
en fait c'est comme le kit de batterie que tu as sur le Micosoft Synthetiseur ou le synthetiseur de ta carte son (tu prend un Midi Out tu met canal 10 le port de ta carte son)
tu as pleins d'échantillons batterie avec plusieurs genre : dub, room, classical .....
donne moi ton adresse je t'en envoie un pour essayer
Guarana is for you
22
C'est plus pratique un lecteur disposant de plusieurs sorties séparées pour la batterie! FLStudio 5 en disposera s'un gratos!
23
Est ce qu'il y a des lecteurs de soundfont aussi simple d'utilisation que le FL SFont Player mais gratuits ? :oo:
Guarana is for you
24
Ouaip, sfz est le meilleur :

http://www.rgcaudio.com/sfz.htm

En plus il est multicanal (on ouvre qu'une seule instance et on a 16 canaux dispo). Mais il n'a qu'une sortie audio, comme le Soundfont Player de FLStudio. Vivement le drum sampler de la version 5!
25
Est ce que la version 5 pourra être téléchargée sur le site comme une mise à jour ?
Guarana is for you
26
Ouaip :bravo:
27
:mdr: :mdr: :mdr: YES YES YES
Guarana is for you