Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 12:14:14Où peut on trouver des samples de batteries pour compléter les real drum kit
Salut, je cherche à éditer des piste complétes de batteries à défaut de pouvoir en enregistrer une vrai. seulement, je trouve que les samples fournis avec fl4 sont un peu légés. est-ve que vous auriez des adresses de sites où l'on puisse télécharger des samples de tom caisse claire et autres de trés bonne qualité.
merci
Moi je te conseille d'utiliser le lecteur de sound-font de fruity pour ta batterie
en fait c'est comme le kit de batterie que tu as sur le Micosoft Synthetiseur ou le synthetiseur de ta carte son (tu prend un Midi Out tu met canal 10 le port de ta carte son)
tu as pleins d'échantillons batterie avec plusieurs genre : dub, room, classical .....
donne moi ton adresse je t'en envoie un pour essayer
0
Guarana is for you
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/11/2004 à 23:11:16
C'est plus pratique un lecteur disposant de plusieurs sorties séparées pour la batterie! FLStudio 5 en disposera s'un gratos!
0
ablok
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 07/11/2004 à 13:27:37
Est ce qu'il y a des lecteurs de soundfont aussi simple d'utilisation que le FL SFont Player mais gratuits ?
En plus il est multicanal (on ouvre qu'une seule instance et on a 16 canaux dispo). Mais il n'a qu'une sortie audio, comme le Soundfont Player de FLStudio. Vivement le drum sampler de la version 5!
0
ablok
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 07/11/2004 à 22:42:04
Est ce que la version 5 pourra être téléchargée sur le site comme une mise à jour ?