Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Vous faites quoi comme son avec FL?

• 47 réponses
  • 22 participants
  • 2 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous faites quoi comme son avec FL?
Moi je fé essentiellement du hip-hop/rap ragga Zouk avec fl
Et vous??
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt,
j'utilise fruity pour le tech et l'electro...mais je voudrais creer une rythmique drum'n bass, est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'arrive pas a obtenir un resultat qui ressemble a qqch!!!

je vois pas comment disposer les differents sons kick,bass,etc...

help :oo:
Warpboy@kagura lab...
22
Pour la drum and bass
je suis moi aussi novice en la matière
les quelques que conseils que je pourrais te donner sont les suivants:
programmer ta batterie à un tempo plutot lent et doubler le tempo ensuite
programmer les charley de manière assez régulièrec (à la croche par exemple) je crois c'est ce qui se fait dans la drum and bass "classique" puisque c'est sur les charley que les DJ se callent pour mixer

ensuite copier coller ton pattren de base un bon paquet de fois et apporter des petites modifications souvent pour faire des break: faire sortir le kick ou le snare sur qq temps, inverser la programation kick et snare sur qq temps (CAD au lieu de faire kick puis snare faire snare puis kick par exemple)

encore une fois je suis vraiment pas un expert je suis sur que certains d'AF sont beaucoup plus documentés sur la question
j'éspère qu'ils me corrigeront et me complèteront

bon courage
23

Citation : c'est sur les charley que les DJ se callent pour mixer

:mdr:

http://opm.panicnow.net
24

Citation : Vous faites quoi comme son avec FL?

Moi, je fais de la merde qui sent bon :bravo:

Didz for girls
25