Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme MIDI OUT.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme MIDI OUT.
Je deviens fou!!!!! bon j'explik le contexte vite fait:

sous W2K....

G une hoontech DSP24 ADC2000 (ki marche tres bien, j'en vois venir certains!!!! lol), un sampleur AKAI S950, un clavier maitre oxygen8....J'utilise l'interface midi de la hoontech pour piloter le sampleur, et mon clavier maitre oxygen8 (plugué en usb) pour declencher le midi....Sous Midi studio 2004 aucuns probleme pour piloter mon sampleur, je regle le midi out de la piste sur le MIDIdevice1 dema hoontech, et je peux declencher sans pb mes sons ki sont dans le sampleur....Jusque là tout va bien.....Avec WAV_AKAI je peux sans probleme transferer des sample via le midi out de ma hoontech vers le midi in de mon sampleur...ca va toujours.....MAIS non de diou!!! de non de diou, impossible de piloter le sampler depuis FL!!!!!!!! j'ai tout testé dans la config mid de FL, j'ai essayer avec un chan MIDI OUT, un chan DashBoard, reglé tout comme y faut les ports...mais rien....keudal nada....Par contre sans probleme je pilote le plug ORANGE VOCODER via un channel MIDI OUT......Je comprends pas....Auriez une putain d'iddddéééeee siouplé????????? :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
EZ editor & Beat Slicer n'ont rien avoir le premier sert a éditer les fichiers waves tandis que le second découpe un sample en plusieurs slices.
12
Cela dit je suis d'accord pour dire que les plugs optionnel de FLS sont bien naze (quand je dis plug je ne parle pas d'applications autonomes vendue séparement style EZ Editor)
13
Ben justement, EZ editor n'est pas seulement une application autonome, il peut gérer un son à partir de fruity, y'a un raccourci dans tool.
il découpe aussi les boucles en samples "one shot", il est parfait pour définir des loop points, c'est un plug, il est vraiment complémentaire de fruity.
si vous avez jamais testé essayez le, c'est vraiment très utile.
14
Evidemment, ça dépend du sens que l'on donne au mot "plug". mais par ex Reason fonctionne en Rewire esclave & je ne le définirai pas comme un plug, ce n'est pas parce que 2 applications communiquent enssemble que ça en fait des plugs, parce que sinon tous les logiciels de MAO sont des plugs car ils communiquent tous via le midi.
15
Quand aux fonctions de slices de EZ Editor, c'est vrai que je ne les connais pas vraiment.
Peut on assigner chaque slice à une notes midi ?
Peut on exporter en fichier "groove" (rex ou zgr par ex) pour que le sample soit dépendant du tempo ?
16
Wave Traveler et BeatSlicer roulaizeeeee pour les gens ki bossent avec les samples, c deux plugz sont trop dla bonne camme :bravo: